Peugeot 308 multi-probleme

Après vérification aujourd'hui, la version du SMEG est ...
4.1.B.R8 il n'a donc surement pas étais modifié :eek:

Retour chez Peugeot surement semaine prochaine, je vais faire des kilomètres ce week-end, au moins un des problèmes va forcement revenir :D
 


Surement ....
Car première fois que je prend la voiture, écran noir avec la camera de recul ... :mad:

J'ai déjà ramené chez Peugeot le fichier du poste, mais je compte pas continué comme ça pendant 10 ans ... :)
 


Merci, mais je te rassure, j'ai bien les boules aussi :)

Surtout que aujourd'hui, je suis allé en Allemagne, la cartographie de la 308 n'est pas jour (rond point inexistant, parcours incohérent ...)

Mais surtout, au retour, probleme de MP3 a nouveau :lol:

et de prime, deux fois d’affilé (19h21 et 19h25) :ange:

Plus de 600 km et il ont rien vu, et moi en 200, je sais qu'ils sont toujours la ... :pfff:
 

Allez je viens te rassurer, ils gardent ma 308 en otage aussi :lol:

Ils espèrent reproduire le bug de la caméra de recul demain (je leur ai dit que c'était pas gagné, mais ils ont ma vidéo)... et apparemment je suis le 2ème cas en France, donc l'autre c'est toi ? :D

[edit] Pour le GPS tout pareil, quand je vais voir mon frère, il me fait des recalculs et recalculs à chaque fois ... heureusement que je connais la route :whistle:
 

La mienne est sorti, mais avec beaucoup plus de km :)
Et pas de solution ... :heink:

Effectivement je doit être le numéro 1 :love:
, mais tu pourrai profité de mes avancés, j'ai enregistré le probleme quand il c'est produit et donné le fichier a Peugeot vendredi (cf l’écran ne donne pas d'erreur dans le cas de notre panne, pour lui tout a toujours étais parfait)

Reste a savoir ce que ça va donné, en espérant que sa aille plus vite pour toi, que pour moi ... :D
 

Hello,
sur planete citroen, il me semble que des utilisateurs de picasso 2 ont aussi quelques soucis.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2320294
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165141
 

J'ai essayé de prendre un raccourcis :pt1cable: car evidemment, la maison mère n'est soit disant pas au courant d'une V5 sur le smeg ... j'ai demandé une photo à Tilo38 de son écran et je leur ai passé par mail en leur disant qu'ils essaient de la mettre à jour : verdict demain "on vous la rend demain soir au plus tard" , je touche du bois pour mon parebrise :lol:
 

Tu a bien raison, j’espère que ça marchera pour toi.
Moi y'a toujours pas de solution a l'heure actuel, donc je suis toujours bloqué au même point :pfff:
 

Merci, mais je te rassure, j'ai bien les boules aussi :)

Surtout que aujourd'hui, je suis allé en Allemagne, la cartographie de la 308 n'est pas jour (rond point inexistant, parcours incohérent ...)
c'est pareil pour tous les GPS integrés, et ce quelque soit les marques de voitures
 

c'est pareil pour tous les GPS integrés, et ce quelque soit les marques de voitures
Pour tous les GPS.... tout court :D .
De même que l'intelligence de calcul.... chaque GPS a ses fixettes :pt1cable: .
Après c'est vrais que les intégrés ont souvent moins de mise à jours que les nomades.
 

C'est clair. les mises à jour des integrés sont rares (1 x an) et cheres (de 100 à 150€ en général).
Avec mon new GPS Tomtom 1005 World, j'ai une mise à jour par trimestre de toutes mes cartes mondiales gratuitement et à vie (de l'appareil et de son suivi par la marque) + le mapshare.
Mais le nomade, c'est bien que sur des grands parcours, sinon, c'est chiant.
 

Tu a bien raison, j’espère que ça marchera pour toi.
Moi y'a toujours pas de solution a l'heure actuel, donc je suis toujours bloqué au même point :pfff:
Un petit miracle ce matin elle a bogué chez le CC (pour l'écran noir), il a récupéré les logs et les envoie à la maison mère :) Donc pas de mise à jour pour l'instant, mais ils travaillent dessus :coucou:

C'est incroyable qu'il n'ait pas prévu de mémoire pour le débogage :heink:
 

Mon tomtom sur mon iphone n'est pas très a jour, mais s'en sort bien mieux :)

Retour de la concession aujourd'hui, Peugeot demande le remplacement de l'autoradio suite a ses problèmes ... :D
On me contactera pour prendre rendez-vous, par contre ils n'ont rien précisé sur le geste commercial qui va aller avec :D
 


Mon tomtom sur mon iphone n'est pas très a jour, mais s'en sort bien mieux :)

Retour de la concession aujourd'hui, Peugeot demande le remplacement de l'autoradio suite a ses problèmes ... :D
On me contactera pour prendre rendez-vous, par contre ils n'ont rien précisé sur le geste commercial qui va aller avec :D

Il doit y avoir un geste commercial d'une part (a voir au rayon accessoire ou sur un prochain entretien ou pourquoi pas sur un contrat d'extension si tu ne l'as pas encore pris) et surtout (et ça c'est obligatoire) le report de la garantie du vehicule du nombre de jours d'immobilisation subis.
 


Un petit miracle ce matin elle a bogué chez le CC (pour l'écran noir), il a récupéré les logs et les envoie à la maison mère :) Donc pas de mise à jour pour l'instant, mais ils travaillent dessus :coucou:

C'est incroyable qu'il n'ait pas prévu de mémoire pour le débogage :heink:

Je suis curieux de l'explication technique sur cette remarque [:gbtest:1] :lol:
 

J'ai essayé d'avoir le directeur au téléphone aujourd'hui, mais je ne l'ai pas eu :(

Mais je reste dans mon avis, de ne pas conservé mon véhicule, reste a savoir ce qu'ils vont proposé de leur coté :confused:

Mais au moins, j’espère que les fichiers enregistré permettront une mise a jour rapide du smeg, et que, les suivants ne rencontreront pas mes soucis ;)

En tout cas, je sais que ma prochaine voiture, ne sortira pas de cette concession :D
 

@fous des Peugeot : pour la livraison, ils sont responsable de la vitre et des problème électronique que je constate. :)

@manec : si si, j'ai bien fait le tour, mais j'ai surtout regarder la peinture (rayure) et pas prêter attention à cette vitre :)

Si vous vous êtiez aperçu d'une non conformité : il ne fallait pas réceptionner le véhicule. Dés les premiers kilomètres : retour et la remettre au garage.
 


@lion25 :

je suis d'accord, sauf que la vitre je ne l'ai pas vu a la livraison car j'ai pas fait attention au vitre. :(
Mais elle est retourné en concession des les premiers kilomètres, sauf que je ne peut pas, avec mon travail, déposé le véhicule quand je le souhaite ...

Je suis technicien itinérant, donc je possède un véhicule de société, et les retard, dans mon métier, ne sont pas toléré, peut importe les raisons.

Et comme les samedi, il n'y pas de réception de véhicule ...
 

Ils sont bien sympa vos conseils quand vous attendez votre voiture depuis des mois ... "refuser la livraison ?" bah non, on est heureux sur le coup et on aimerait le rester, mais c'est après qu'on se dit : "j'ai lourdé ma cagnotte et j'exige que ça tourne correctement" :sarcastic:
 

ric69 Ils sont bien sympa vos conseils quand vous attendez votre voiture depuis des mois ... "refuser la livraison ?" bah non, on est heureux sur le coup et on aimerait le rester, mais c'est après qu'on se dit : "j'ai lourdé ma cagnotte et j'exige que ça tourne correctement"

Ben oui pour les 3/4 d'entre nous c'est comme, ça que ça se passe !!!!
même si on devraient garder la tête froide et tout vérifier !!!! nous n'en sommes pas tous capable, trop content de la nouvelle tuture !!!!!!
 

Et pour ma part, réceptionnée de nuit... (hiver, boulot, etc...)
Bon, au moins j'ai testé les phares !
 

Ma concession a reçu mon nouveau "poste".

Mais l'accord est tombé, suite au discutions avec le directeur, je peut choisir une autre voiture :sol:
(dans la même gamme de prix bien sur :D )

Donc me reste plus qu'a me décidé, si je repart sur une 308 :confused:
 

Le geste me semble correct, même si ça a tardé.

Bon, dans la même gamme de prix dans le même garage, et dans le même style de voiture, ça limite quand même... A moins qu'il y ait une golf 7 d'occase :lol:

T'as roulé combien de km avec ? t'en était satisfait de cette 308 à l'usage ? la couleur te plaisait ?

Si tu prend une nouvelle 308, tu auras un smeg en v5 en principe.
Tu peux aussi prendre une Allure, sans camera de recul ni détecteurs d'angle mort.

Ou une access sans le smeg :lol:

Non, sans rire, cette caisse est pas mal du tout à l'usage.
Tu peux faire un tour sur le webstore pour voir ce qu'il a de dispo rapidement...
 


Il n'a pas préciser que j’étais limité au véhicule en stock immédiat ;)

La couleur de la voiture et tout me plais, sauf qu'elle est défaillante, après c'est en ma voiture que j'avais plus confiance, pas dans le modèle :whistle:

Donc reste a voir ce qu'ils vont faire comme geste