C'est un écran couleur motorisé, bzzzzzz..... je suis la.....bzzzzz je suis plus la.c'est moi ou sur la planche de bord l'EMF est rétractable?

je reprends mon demi baril de 205 contre les 2 barils de 2-308 aseptisées![]()
Le parechoc avant a l'air bien mieux étudié et intégré, on n'a plus les verrues, les bouts de plastique mis n'importe comment ... (il était temps
)Elle me plaît bien cette 308...

la courbe du haillon arriere me plait beaucoup![]()
y aura t il une boite auto sur les motorisations diesel pour la SW?

Elle est bien belle sur ces photos. Il ne reste plus qu'à esperer qu'elle ne pese pas plus lourd qu'une 407...
Zerby

je me demande si cette coupe particulière de l'arrière ne va pas être préjudiciable à la capacité du coffre;
Peut être que quelqu'un peut nous donner la réponse![]()
Moi aussi j'ai hate de la voir en vrai, car pour le moment je trouve la ligne plus rafinée et dynamique qu'une 307 restylée ou une 207.
![]()
![]()
Moi aussi j'ai hate de la voir en vrai, car pour le moment je trouve la ligne plus rafinée et dynamique qu'une 307 restylée ou une 207.
Merci d'avoir placé les antibrouillards à leur place![]()
A mon avis la 307 va prendre un bon coup de vieux!!!
Pour moi la dernière vraie reussite de Peugeot c'est la 407, je suis tombé amoureux dès les premières photos.
J'aime bien la 207, mais il y a quelques détails qui ne me plaisent pas comme les phares anti brouillard des versions sport, des phares trop globuleux...

Tient un nouvel avatar Domi... on se demande bien d'ou ça vient![]()

Là je suis beaucoup plus conquis !
Elle a l'air superbe..............![]()
Les jantes ont l'air d'être des 18. Ca doit être la version HDG non ? J'ai l'impression que sur la 2ème série de spy la 308 a l'air d'être en pleine séance de shooting......... pour une futur pub ou photos officielles.......... nan ?
Du 18" en série sur 308 ??![]()
Mais jusqu'ou s'arreteront ils ?
La famille Peugeot a pris des actions chez les manufacturiers de PSA ou quoi ? :/

Du 18" en série sur 308 ??![]()
Mais jusqu'ou s'arreteront ils ?
La famille Peugeot a pris des actions chez les manufacturiers de PSA ou quoi ? :/