Peugeot 308 [ T7 ]

Elle me plait bien mieux cette 308, superbe posture, elle fait sportive, un lion prêt à bondir :love: Le parechoc avant a l'air bien mieux étudié et intégré, on n'a plus les verrues, les bouts de plastique mis n'importe comment ... (il était temps :fou: )

Je la trouve trés bien cette voiture. Enfin, ce qu'on en devine. Je m'attendais pas a une soucoupe volante. Aprés un temps d'adaptation je m'habitue au bouveau style peugeot. En tout cas, quand il seras temps de la changer, la 207 va vite se muer en 308 avec un moteur 2L hdi. Encore bravo et merci pour les photos. Je crois que cette voiture aura le meme effet visuel que la 207. A plus

je me demande si cette coupe particulière de l'arrière ne va pas être préjudiciable à la capacité du coffre;
Peut être que quelqu'un peut nous donner la réponse :D

super pour les photos :jap:

Je me demandais quelle taille aurait la grande "gueule"...bientot on n'aura plus besoin de pare-choc à l'avant :/

Wow! Ces photos sont drôlement appétissantes. La 308 a l'air assez sculpturale avec son capot et ses ailes bien travaillées. On ne voit pas encore très bien, mais je n'ai pas de mal à imaginer qu'elle soit plus belle que la nouvelle Fiat Bravo (que je trouve chouette) ou que la Golf (que je ne trouve assez banale).

Quant au trouduc de Crocodile Dundee qui fait des doigts sur les photos (tout à fait d'accord avec Domi67, ça fait adolescent attardé -et encore je suis gentil- et c'est l'antithèse de la classe), je l'invite à mieux servir l'image de marque de son employeur en changeant de fringues et d'attitude.

son employeur, c'est peut etre tout simplement la société de tournage ou toute autre que Peugeot...et qu'il en a RAF de l'image de marque de Peugeot (qui soit dit en passant n'est pas super présent en Afrique du Sud)

la courbe du haillon arriere me plait beaucoup :love:
y aura t il une boite auto sur les motorisations diesel pour la SW?

Elle est bien belle sur ces photos. Il ne reste plus qu'à esperer qu'elle ne pese pas plus lourd qu'une 407...

Zerby

Elle est bien belle sur ces photos. Il ne reste plus qu'à esperer qu'elle ne pese pas plus lourd qu'une 407...

Zerby

En effet.... personne n'a d'infos sur le poids par rapport à la 307 ? :sarcastic:

je me demande si cette coupe particulière de l'arrière ne va pas être préjudiciable à la capacité du coffre;
Peut être que quelqu'un peut nous donner la réponse :D

Le porte-à-faux arrière est plus imposant que sur la 307, donc le coffre devrait être plus grand, à l'image de la nouvelle Bravo.

:love: :love: :love: Moi aussi j'ai hate de la voir en vrai, car pour le moment je trouve la ligne plus rafinée et dynamique qu'une 307 restylée ou une 207.
Merci d'avoir placé les antibrouillards à leur place :bounce:
A mon avis la 307 va prendre un bon coup de vieux!!!
Pour moi la dernière vraie reussite de Peugeot c'est la 407, je suis tombé amoureux dès les premières photos.
J'aime bien la 207, mais il y a quelques détails qui ne me plaisent pas comme les phares anti brouillard des versions sport, des phares trop globuleux...

:love: :love: :love: Moi aussi j'ai hate de la voir en vrai, car pour le moment je trouve la ligne plus rafinée et dynamique qu'une 307 restylée ou une 207.
Merci d'avoir placé les antibrouillards à leur place :bounce:
A mon avis la 307 va prendre un bon coup de vieux!!!
Pour moi la dernière vraie reussite de Peugeot c'est la 407, je suis tombé amoureux dès les premières photos.
J'aime bien la 207, mais il y a quelques détails qui ne me plaisent pas comme les phares anti brouillard des versions sport, des phares trop globuleux...

Je pense tout pareil que toi ! :bien:

Là je suis beaucoup plus conquis !
Elle a l'air superbe.............. :love:

Les jantes ont l'air d'être des 18. Ca doit être la version HDG non ? J'ai l'impression que sur la 2ème série de spy la 308 a l'air d'être en pleine séance de shooting......... pour une futur pub ou photos officielles.......... nan ?

Là je suis beaucoup plus conquis !
Elle a l'air superbe.............. :love:

Les jantes ont l'air d'être des 18. Ca doit être la version HDG non ? J'ai l'impression que sur la 2ème série de spy la 308 a l'air d'être en pleine séance de shooting......... pour une futur pub ou photos officielles.......... nan ?

Ce sont des 17". Les 18" ont une forme très originales, et très différentes des 17".

Du 18" en série sur 308 ?? :ouch:

Mais jusqu'ou s'arreteront ils ?

La famille Peugeot a pris des actions chez les manufacturiers de PSA ou quoi ? :/

La famille Peugeot a pris des actions chez les manufacturiers de PSA ou quoi ? :/

J'espère que les 18'' ne seront proposées qu'en option car si elles sont de série avec les moteurs les plus puissants => pour moi, direction la concurrence !! :fou:

C'est seulement Michelin qui est actionnaire de PSA!!! :jap: