La clio break c'est pour 2008. Pour la Megane RS DCI et le conquest d'accord mais si tu ajoute le kangoo 2 ajoute aussi l'Expert !!!Comme tu cites la 207 RC tu peux citer chez Renault :
Megane RS DCI
Scenic Conquest
... par exemple.
Chez Renault il y aussi le Kangoo2 qui existera en 2 tailles qui doit arriver pour Francfort normalement.
La Clio break est aussi dans un carton, je sais pas si on a une date Et on entend parler de Clio CC (vrais ou faux?).

Je suis d'accord avec toi. L'avant n'est pas révolutionnaire comparé à la 407 en 2004 qui innovait, voire la 207 en 2006.![]()
Je suis d'accord avec toi. L'avant n'est pas révolutionnaire comparé à la 407 en 2004 qui innovait, voire la 207 en 2006.![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'adore, normale tu me diras j'aime déjà +++ la 307.Mais là c'est magnifique il ont enfin enlevé les horribles AB rond cerclés de chrome.
C'est sûr je l'achète en 2008 même si il faut que je casse ma tirelire.

Encore une fois, je trouve que c'est normal que Peugeot développe son identité et la décline sur toute la gamme.![]()
Les autres font pareil (Audi, BMW, Mercedes, VW, Opel et aussi un peu Renault et Citroën).![]()
Il faut bien qu'on reconnaisse la voiture et qu'on puisse dire que c'est une Peugeot dès le premier coup d'oeil 
100% d'accord avec toi...Il faut bien qu'on reconnaisse la voiture et qu'on puisse dire que c'est une Peugeot dès le premier coup d'oeil
![]()
Ca évolue en douceur... on va pas se retourner sur son passageA pars les phares, sa change quand même non ????
.
+1Ce que j'adore c'est qu'ils enlevent tous les logos. Au cas ou on pourrait confondre avec une Volkswagen ou une Seat.![]()

A pars les phares, sa change quand même non ????
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15513/forum_10.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15513/307.jpg
tout de même beaucoup moins de difference qu'entre 307 phase 1 et phase 2 non ?? C'est d'ailleurs une premiere selon moi : l'avant a plus évolué entre T5 et T6 (restylage de la premiere) qu'entre T6 et T7 pourtant nouveau modele...
Finalement je pense pas que 307 phase 2 prendra un si gros coup de vieux, en tous cas beaucoup moins important que la 306 quand est sorti 307....
Et dire qu'on y passe un week-end sur 3 sur cette route, mais j'ai jamais eu la chance de croiser cette auto... 
Celle la :En tous cas les jantes sont superbes même en 16'...C'était lesquelles déjà les 17 ??
![]()
C'est presque les meme :Les jantes sur la 308 bleue, ce ne sont pas les mêmes que celles de la 207 sport pack ?
tout de même beaucoup moins de difference qu'entre 307 phase 1 et phase 2 non ?? C'est d'ailleurs une premiere selon moi : l'avant a plus évolué entre T5 et T6 (restylage de la premiere) qu'entre T6 et T7 pourtant nouveau modele...
Finalement je pense pas que 307 phase 2 prendra un si gros coup de vieux, en tous cas beaucoup moins important que la 306 quand est sorti 307....
![]()
Sinon trop fort les derniere photos ont été prise à Moissey (Jura à coté de Dole) dans le pays d'origine de ma femme !!!![]()
Et dire qu'on y passe un week-end sur 3 sur cette route, mais j'ai jamais eu la chance de croiser cette auto...
![]()
Je pense que c'est surtout à l'interieur que la 307 va prendre une claque. Et pour l'instant rien ne filtre sur l'interieur.

En même temps si elle met pas une claque à la 307 à l'intérieur... elle aura rien pour elle cette 308Je pense que c'est surtout à l'interieur que la 307 va prendre une claque. Et pour l'instant rien ne filtre sur l'interieur.

Ouais enfin l'intérieur de la 307 vieillit quand même beaucoup mieux que celui de la 306 à son époque.![]()
Ouais enfin l'intérieur de la 307 vieillit quand même beaucoup mieux que celui de la 306 à son époque.![]()

+1, c'est effectivement l'aboutissement de la caricature du "style" Peugeot:Sérieux je comprends pas comment on peut s'extasier devant son style![]()
.
Elle est d'une banalitée classique(normal dans ce segment ).
Bref pas de quoi fouetter un chat (non je n'ai rien contre les chats)
C'est une grosse 207 avec des élements de style de la 407 (AB verticaux).
)
)Oui pour moi aussi, le problème n'est plus de savoir si j'achète la 308 mais de savoir comment la financer surtout que ma 307 ne cesse de dégringoler
à l'Argus....![]()
Je vais sûrement devoir prendre une voiture de collaborateur et donc attendre au moins 6 mois après la sortie de la 308...![]()