Oui, tu n'as pas tort mais tu trouves en général tes pneus dans n'importe quel centre auto alors que là, ce ne sera pas possible avant un petit moment apparemment.
Pas de quoi pour la réponse
IMHo contente toi des 16. Les 17" c'est vraiment cher.

Tornade si la 308 t'insupporte ne va pas sur son topic .A moins que ce soit humoristique :lolTORNADE a dit Elle me prends sérieusement la tête cette tire
Vu le gabarit des voitures actuelles, pour un haut de gamme, 17' je dirais que c'est presque le minimum...![]()
Déjà que sur 207, 16' ça fait pas grand, alors sur la 308...![]()
Je ne parle que de l'aspect esthétique, bien sûr. Après, c'est sûr que pour le budget, c'est le raisonnement inverse...![]()
tout à fait d'accord , de plus la 207 feline est en 17' de serie, peut etre que la 308 feline sera en 18' de serie , en tout cas elle existera en option au moins !
je vous fait part de ma config "provisoire"
feline 5 portes 1.6 l 16v 120 ch
toit pano / jantes 18' / radar arriere et avant / xenons / sellerie mixte cuir/tissu (soit en serie ou en options)

18" sur une familiale![]()
![]()
![]()
C'est quoi l'intérét![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est la réduction du poinds non suspendure..... vue le poids de la bête ça va pas changer grand chose![]()
![]()
![]()
Rodjack, c'est quoi les différentes finitions à part féline et premium pack?

tout à fait d'accord , de plus la 207 feline est en 17' de serie, peut etre que la 308 feline sera en 18' de serie , en tout cas elle existera en option au moins !
je vous fait part de ma config "provisoire"
feline 5 portes 1.6 l 16v 120 ch
toit pano / jantes 18' / radar arriere et avant / xenons / sellerie mixte cuir/tissu (soit en serie ou en options)
Tout cela sera de série sur la féline ! Bon choix !![]()

Merci mon bon maitre@benigne tu crois que je dois tolérer ceci?
Tu as de la chance je le laisse![]()
![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)
, que la joie emplisse votre les vies et les prochaines [:nono le bo] [:nono le bo]
Nouvelle Laguna est toujours au meilleur niveau de confort et de
sécurité, avec une maîtrise remarquable des masses : c’est le premier véhicule Renault plus léger que
son prédécesseur, avec un allègement de 15 kg en moyenne.

Eh ben, tu n'auras pas perdu de temps !