Peugeot 308 [ T7 ]

désolé mais les primacy existent en 225/45 x17 montés sur des vehicules de 200 ch voir plus !
sinon tu as déjà essayé les autres pour te faire une opinion ?

Oui, tu n'as pas tort mais tu trouves en général tes pneus dans n'importe quel centre auto alors que là, ce ne sera pas possible avant un petit moment apparemment.
Pas de quoi pour la réponse

c'était et c'est toujours le cas pour les PAX (exclusivement dans certaines concessions renault et rares euromaster equipés du materiel de montage)

Petite précision en relisant l'article on peux lire que les michelins seront disponibles en 15 et 16 pouces, alors si je veux des 17 pouces c'est rapé pour les michelins même si je roule en HDI 110cv? :ouch:

c'est vrai que ça m'enchante pas de prendre des 17 pouces mais je préfère les jantes 17 pouces . A moins qu'il en présente d'autre?De toute façon il faut voir en fonction des finitions j'aurais peut être pas le choix.

l'ecart de prix entre du 17' et 18' est assez faible , contrairement au 16' par rapport au 17' ,à conditions d'etre dans les dimensions "standards" (225 45x17 vs 225/40x18) en achetant sur le net bien sur !

IMHo contente toi des 16. Les 17" c'est vraiment cher.

Vu le gabarit des voitures actuelles, pour un haut de gamme, 17' je dirais que c'est presque le minimum... :sarcastic:
Déjà que sur 207, 16' ça fait pas grand, alors sur la 308... :o

Je ne parle que de l'aspect esthétique, bien sûr. Après, c'est sûr que pour le budget, c'est le raisonnement inverse... :whistle:

Je verrais bien de toute manière quand elle sortira.

:
TORNADE a dit Elle me prends sérieusement la tête cette tire
Tornade si la 308 t'insupporte ne va pas sur son topic .A moins que ce soit humoristique :lol
Si j'ai mal compris je suis désolé.

Vu le gabarit des voitures actuelles, pour un haut de gamme, 17' je dirais que c'est presque le minimum... :sarcastic:
Déjà que sur 207, 16' ça fait pas grand, alors sur la 308... :o

Je ne parle que de l'aspect esthétique, bien sûr. Après, c'est sûr que pour le budget, c'est le raisonnement inverse... :whistle:

tout à fait d'accord , de plus la 207 feline est en 17' de serie, peut etre que la 308 feline sera en 18' de serie , en tout cas elle existera en option au moins !

je vous fait part de ma config "provisoire"
feline 5 portes 1.6 l 16v 120 ch
toit pano / jantes 18' / radar arriere et avant / xenons / sellerie mixte cuir/tissu (soit en serie ou en options)

tout à fait d'accord , de plus la 207 feline est en 17' de serie, peut etre que la 308 feline sera en 18' de serie , en tout cas elle existera en option au moins !

toit pano / jantes 18' / radar arriere et avant / xenons / sellerie mixte cuir/tissu (soit en serie ou en options)

Tout cela sera de série sur la féline ! Bon choix ! :jap:

18" sur une familiale :ouch: :ouch: :ouch:
C'est quoi l'intérét :???: :???: :???: :???:
Si c'est la réduction du poinds non suspendure..... vue le poids de la bête ça va pas changer grand chose :D :D :D

merci pour tes precisions :jap: reste plus qu'à choisir la teinte , mais je laisse le choix à ma femme car la 308 sera sa voiture !

18" sur une familiale :ouch: :ouch: :ouch:
C'est quoi l'intérét :???: :???: :???: :???:
Si c'est la réduction du poinds non suspendure..... vue le poids de la bête ça va pas changer grand chose :D :D :D

disons que c'est un pur choix esthetique !
au contraire plus les jantes ont un grand diametre plus elles sont lourdes !

surement calqué sur la nouvelle gamme 407 ? : confort pack / premium / premium pack / feline

Rodjack, c'est quoi les différentes finitions à part féline et premium pack?

Bonne question. Si on a une Premium Pack, on peut logiquement penser qu'il y aura une Premium. ;)
Mais j'ai hâte de connaître les équipements et prix de ces différentes finitions. :p

Ca fait pas beaucoup de finition.
j'espère qu'il y aura une finition qui sera identique à la sport pack

fizmanhg4.jpg

Tout cela sera de série sur la féline ! Bon choix ! :jap:

Pour moi ce sera la même chose avec le cuir complet et un HDi 150 siouplet !! :o

@benigne tu crois que je dois tolérer ceci :D ?
Tu as de la chance je le laisse :D

Les roues font quand même vachement petites alors que ça doit être du 16 pouces...

@benigne tu crois que je dois tolérer ceci :D ?
Tu as de la chance je le laisse :D
Merci mon bon maitre [:davidcentrale:1][:davidcentrale:1], que la joie emplisse votre les vies et les prochaines [:nono le bo] [:nono le bo]
En même temps les Lyonnais ont l'air bien absent :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Pas grave on va la faire à 2 avec Kham [:benigne] [:benigne]

Allez un post utile :lol: :lol: :lol:
Lu dans le dossier de presse Renault à propos de la Laguna
Nouvelle Laguna est toujours au meilleur niveau de confort et de
sécurité, avec une maîtrise remarquable des masses : c’est le premier véhicule Renault plus léger que
son prédécesseur, avec un allègement de 15 kg en moyenne.

Alors Renault a t'il des moyens que n'a pas Peugeot Yves :D :D :D :D

J'en étais sûr qu'il allait me la sortir celle-là, il est tellement prévisible :D :D :D :D :D :D

Oui, déjà d'une si tu n'es pas au courant Renault gagne plus que PSA grâce à son alliance surtout, donc oui ils ont des moyens dont ne dispose pas PSA c'est sûr !

Après on verra bien si ce qui est dit ext vrai, car renault et les chiffres ça fait 2 :D :D :p

Tu sais 15kg, c'est pas non plus l'exstase, ce qui serait plus intéressant plutôt que de donner l'information cru, ce serait de nous dire comment renault y parvient car là ça prouve pas grand chose, enfin j'en demande trop peut-être :lol: :lol: :lol:

Je reviens de chez mon concessionnaire : pour la gamme 308, il n'a pas d'infos sauf que les finitions devraient être quasiment les mêmes que pour la nouvelle 207. Il m'a dit que je pourrais la commander tout de suite (avec mention "version à préciser") si je voulais et m'a fait une offre de reprise intéressante pour ma 307. :bounce:
Je vais réfléchir mais je sens que ça ne va pas traîner cette histoire... :pt1cable: