Peugeot 308 [ T7 ]

Même démarche hier au soir... et même couleur !

C'est vrais que l'ensemble des photos aide beaucoup.
Reste à faire un essai, car je ne suis pas sur que la 308 rentre bien dans mon garage... Plus de 2m hors tout, c'est large !
Ce serai dommage de rayer une aussi belle peinture. :sol:

Ah c'est marrant ça. :lol: Figure-toi que je me suis aussi posé la question et j'ai mesuré la largeur de la porte de mon garage : 2m35. Donc ça devrait passer. :bounce:

Moi j'ai large avec 3 metres. :D

C'est bien, tu peux acheter une Ferrari... :lol:
Mais si j'avais su, j'aurais fait plus large aussi.... surtout que je rentre en descendant en marche arrière et en tournant... :sarcastic:

On a toujours tendance à voir trop petit de peur de voir trop grand et c'est souvent une connerie.

Je fais un HS. Combien de gens plantent leurs tuyas tous les 50/60 cms alors qu'il faut un bon metre ? Plein. Tout ca parce que quand il les plante, ils ont peur que ça fasse nu. Mais ca grandit et s'etoffe vachement ces brols là. Bilan, ils poussent mal et finissent par crever. (bon les tuyas ca finit toujours par crever... :lol: )

En tous cas, ca y est, on est ENFIN tombé d'accord avec ma femme : ma 308 sera bleu Montebello. :love:
Merci à tous pour les photos, ça m'a permis de la convaincre... :jap:
Encore une négociation qui a fini au plumard :D

Ca c'est bizzare et déçevant... :pfff:
Mais bon, pour ma part, je l'aurais de toutes façons en option puisque je vise la Premium. :sarcastic:

Alors je te prends une premium bleu montebello en HDI90 avec un option le chargeur CD... :p

Le problème de la largeur se pose DANS le garage. Ma porte fait plus de 2 mètres... mais à l'intérieur
je n'ai que 2.70 m. Pour ouvrir la porte de la 308 et circuler autour, c'est un peu juste.

Mais non je ne suis pas gros... :p

Pour en revenir à l'histoire des 2 parechocs avant, apparemment peugeot le confirme sur son mini-site consacré à la peugeot 308.

Extrait:

"Des lignes qui misent sur le dynamisme
Des projecteurs félins, un capot plongeant, deux types de pare-chocs dont une version dynamique… La 308 s’impose par des lignes équilibrées et totalement novatrices. Fermement campée sur ses roues, elle laisse deviner une maîtrise parfaite de la route. Une sensation confirmée par les larges voies de son châssis et de son pare-choc arrière.
Ses larges surfaces vitrées et sa lunette arrière panoramique révèlent la générosité des espaces et le bien-être du conducteur et des passagers."

Pour en revenir à l'histoire des 2 parechocs avant, apparemment peugeot le confirme sur son mini-site consacré à la peugeot 308.

Extrait:

"Des lignes qui misent sur le dynamisme
Des projecteurs félins, un capot plongeant, deux types de pare-chocs dont une version dynamique… La 308 s’impose par des lignes équilibrées et totalement novatrices. Fermement campée sur ses roues, elle laisse deviner une maîtrise parfaite de la route. Une sensation confirmée par les larges voies de son châssis et de son pare-choc arrière.
Ses larges surfaces vitrées et sa lunette arrière panoramique révèlent la générosité des espaces et le bien-être du conducteur et des passagers."

Merci antho d'avoir trouvé cet article même si la question ne se posait plus beaucoup... :jap:

Pour moi ce sera une 308 premium pack en rouge babylone :love: :love: :love:
Reste a convaicre le banquier et madame ,la c pas gagné :ouch:

Merci antho d'avoir trouvé cet article même si la question ne se posait plus beaucoup... :jap:
Mais alors, pourquoi il n'y en avait pas aux différentes présentations ??? C'est bizzare cette histoire quand même....

je pense que c'est plutot 2 types de grilles qui est sous entendue , une noire sur les 2 finitions d'entrée de gamme et la seconde en traité alu shadow + jonc chromée sur les premium / pack et feline

exact car le document ne precise pas si c'est l'avant !

si j'ai bien retenu ce qui s'est dit hier à la présentation:

Confort et Confort Pack : pare-choc avant et arrière "normaux"
Premium: pare-choc avant "dynamique" et pare-choc arrière "normal"
Premium Pack et Féline: pare-choc avant et arrière "dynamiques"

Rodjack, tu sais que cela pourrait peut-etre m'interesser de passer par un collaborateur. Je songe réellement à faire de la sorte pour une 308, mais j'hésite entre 110 cv BMP ou 136 BVA

Sinon dans l'idéal (faudrait que les sous suivent...) ma commande serait :

308 premium pack noire, en 136 cv BVA

si j'ai bien retenu ce qui s'est dit hier à la présentation:

Confort et Confort Pack : pare-choc avant et arrière "normaux"
Premium: pare-choc avant "dynamique" et pare-choc arrière "normal"
Premium Pack et Féline: pare-choc avant et arrière "dynamiques"

oui je suis d'accord, d'ailleurs les photos de la presentation presse le confirme .

Rodjack, tu sais que cela pourrait peut-etre m'interesser de passer par un collaborateur. Je songe réellement à faire de la sorte pour une 308, mais j'hésite entre 110 cv BMP ou 136 BVA
Pas le même budget pour un agrément forcément différent.
Si tu sors de BVM, la BMP est un bon intermédiaire.
Mais c'est une solution moins confortable qu'une vrais BVA.
Donc petit moteur 110 avec My First boite auto.... ou tu joues dans la cours des grands avec un gros moteur et la vrais BVA :D :D .

J'ai toujours aimé aller jouer dans la cour des grands !!! :pt1cable: ca ne ma pas toujours porté chance malheureusement ! :sweat: