Arff... Ca y est c'est repartis avec le "talibaniste" anti-Renault...![]()

Est ce que vous viendrez aux Portes Ouvertes ?![]()

Dommage que l'on soit pas rentrer à Dole ce week-end, j'aurrais été l'essayer la-bas.
A moins que je me motive pour aller voir ces co** demain, mais ça m'étonnerait.je suis monté dans un intérieur noir aujourd'hui, j'étais déja décodé pour ne pas prendre cet intérieur, mais la ca à fini de me convaincre j'aime vraiment moins que le greige

pour moi interieur claire = haut de gamme
et interieur noir/foncé = sportif.
Ben pour moi c'est comme sur 407 : interieur clair/bois = HDG papy et interieur noir/alu/compteurs blancs = HDG sport
Cela dit je ne dis pas que l'interieur clair est moche, c'est juste une question de gout. 

je suis monté dans un intérieur noir aujourd'hui, j'étais déja décodé pour ne pas prendre cet intérieur, mais la ca à fini de me convaincre j'aime vraiment moins que le greige

je la bichonerais un peu plus dans ce casMas le greige est très salissant même quand on fait extremement attention.![]()
J'ai constaté aussi...Je suis allé revoir la 308 aujourd'hui et j'ai trouvé un défaut : le volant, réglable en hauteur, ne remonte pas assez. Du coup, on est obligé de régler le siège assez bas pour bien voir les compteurs ou alors il faut beaucoup incliner le dossier du siège : je trouve que c'est quand même assez lamentable de négliger des choses aussi basiques !![]()

le volant, réglable en hauteur,

C'est vraiment un gadget que je trouve totalement inutile. Je n'ai jamais touché le réglage du volant de toutes mes voitures ! Le siège c'est très simple : je mets le plus bas possible...si seulement j'avais les moyens de rouler en Porsche GT2![]()