Peugeot 308 [ T7 ]


C'est un fichier 3gp made in Nokia.

Tu peux le lire avec... Nokia Multimedia Player !!! ( :D ) mais aussi avec VLC ou Media player Classic. Ou Quicktime. Ou...enfin ,bref, t'en as assez, là !!! ;)
 


Non. :non: Ce Jean Claude là sevit pas mal sur le forum, c'est meme un protagoniste. :D

Seulement pour savoir de quel Jean Claude Benigne parle, il faut primo avoir vu l'emission sur France 2 en fin d'apres midi le samedi y'a 2 semaines et demi et secundo etre venu à Kaysersberg en juillet dernier. [:nono le bo]

Maintenant, si tu vois de qui on parle, dis le. :D
 

Non. :non: Ce Jean Claude là sevit pas mal sur le forum, c'est meme un protagoniste. :D

Seulement pour savoir de quel Jean Claude Benigne parle, il faut primo avoir vu l'emission sur France 2 en fin d'apres midi le samedi y'a 2 semaines et demi et secundo etre venu à Kaysersberg en juillet dernier. [:nono le bo]

Maintenant, si tu vois de qui on parle, dis le. :D

Euh non, pas vraiment... :whistle:
 

Une petite vidéo d'un camion avec pas mal de 308 sans peinture intégrale ainsi qu'une petite photo ;)

Toujours pas de photo d'une Confort Pack avec roues tôle 15' (même dans la brochure Peugeot les 308 Confort Pack sont équipées de jantes alu 16', à croire que Peugeot a honte de ses roues 15' avec enjoliveurss !).

Domi et moi aurons la surprise à la livraison de notre 308... Espérons que ce ne sera pas trop moche !
 

Toujours pas de photo d'une Confort Pack avec roues tôle 15' (même dans la brochure Peugeot les 308 Confort Pack sont équipées de jantes alu 16', à croire que Peugeot a honte de ses roues 15' avec enjoliveurss !).

Domi et moi aurons la surprise à la livraison de notre 308... Espérons que ce ne sera pas trop moche !

Non pas de surprise. Elle sera conforme à la brochure ma Premium. Et y'a intérêt d'ailleurs... :eek:
 

Non pas de surprise. Elle sera conforme à la brochure ma Premium. Et y'a intérêt d'ailleurs... :eek:

Oups... J'oubliais que tu avais choisi une Premium !
C'est notre ami "by the way" qui a choisi une Confort Pack comme moi... :)
D'ailleurs j'ai hésité à la prendre en gris Hurricane comme lui !
 



C'est un fichier 3gp made in Nokia.

Nan c'est pas eux je crois :D

seb l'avais mise sur DailyMotion ;)
-> http://www.dailymotion.com/relevance/search/peugeot+308/video/x2jscx_peugeot-308-par-seb66playa_auto
 




j'ai vu dans l'autojournal que la 308 possédait un écran monochrome en couleur come sur les607 restlées quelqu'un sait à partir de quelle finition c'est disponible
 

Tu réserve longtemps à l'avance toi ! :lol:

Loooool :lol: exact, elle est tellement belle, qu'elle va faire un ravage j'anticipe enfin je dis ça mais c'est si c'est faisable car je dois ne premier temps m'achete run C5 II là il est plus tôt si certains eveulent réserver [:benigne:2] :coucou:
 

:coucou: je crois qu il y a deja un topic la dessus mais je crois que sest pour l instant les féline allemande qui l ont pas de rt4 de série en allemagne voili voila
 


bonjour a tous je voudrais savor si sur la 308 il y a une ouverture du coffre a distance ??

Sur la 407 c'est plus facile du fait que c'est pas un hayon donc ça peut monter tout seul. Sur la 308 on appuirai, ça se décrocherait epicetou. :p

j'ai vu dans l'autojournal que la 308 possédait un écran monochrome en couleur come sur les607 restlées quelqu'un sait à partir de quelle finition c'est disponible

:pt1cable: Bon monochrome ou en couleur ?? :D
 









Bonsoir,
Est ce quelqu'un prend livraison de sa belle cette semaine??
ou encore dans l'attente?
pour moi, pas avant la semaine de noel, s'il n y a pas de retard ...
 

Tu auras peut être des avis ici :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/delai-livraison-sujet_105_1.htm
 

oui, j'ai lu , merci.
Je pense qu'il va y en avoir d'autre pour bientôt car je n'en vois pas beaucoup encore dans la rue.
Si Peugeot veux augmenté son score de livraison, il va falloir nous livrer!
 

c'est vrai qu'on en voit guère, encore, mais faut les cadences montent et que les concessionnaires vendent les derniers stocks de ....307 !!!!