Bonjour à tous,
Toujour pas d'option pour les phares au xenon dans le configurateur Peugeot France.![]()
Je m'inquiète car depuis le temps, ils auraient eu le temps de corriger cette erreur !
Ou alors, cette option n'est plus disponible !!!![]()
Qu'en est il dans ce cas si la livraison de ma 308 ne correspond pas au bon de commande (c'est à dire avec les phares au xenon) ?![]()
![]()
Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet ?
Merci et, bonne journée à tous.
Olivier

allé une petite digression, comme ça discrètementEn de qui concerne le confort et par rapport à ma Classe A200 c'est mieux mais encore trés ferme. Je n'aurai peut être pas du prendre l'option des jantes 17' avec des pneus de 225*45 !!!!![]()
.
Bonjour,allé une petite digression, comme ça discrètement![]()
![]()
Ma Laguna 2 est aussi chaussé en 225/45 R17..... et c'est un tapis volant![]()
.
C'est franchement impressionant![]()
allé une petite digression, comme ça discrètement![]()
![]()
Ma Laguna 2 est aussi chaussé en 225/45 R17..... et c'est un tapis volant![]()
.
C'est franchement impressionant![]()

, mais assez. En revanche en SW super confortable 
Bonjour,
Les jantes 17' avec des pneus de 225*45 ici à Domme en Dordogne ce n'est vraiment pas terrible.
Ici, les routes sont tellement mauvaise qu'on sait rien qu'aux cahos si on est encore en Dordogne ou si on est passé dans le Lot.![]()
Cest certain que sur autoroute ou dans une région ou les routes son normales (j'aurai pu dire 'presque bonnes') ces jantes de 17' * 45 ne passeront pas beaucoup plus d'acoups que des 16' * 55
Par contre je comprend qu'avec des 18' * 40 sur bonne route c'est sans problème.
Néanmoins plus la hauteur du pneu (40, 45 ou 55) est petite plus la tenue de route est bonne mais le confort est moins bon. (nos grand pères se souviennent du confort avec des roues à bandages ...)
Amitiés![]()
Olivier

mais elle a aussi sa place ici donc bon...![]()
J'ai une petite question.
J'ai vu une 308 trois portes avec becquet et avec extracteur d'air (façon dernière Clio RS).
C'est quelle version ?
![]()
c'est tout simplement une féline et si il y'a un bequet d'origine c'est une THP175![]()
J'ai une petite question.
J'ai vu une 308 trois portes avec becquet et avec extracteur d'air (façon dernière Clio RS).
C'est quelle version ?
![]()