c'est tout simplement une féline et si il y'a un bequet d'origine c'est une THP175
Oui ou Premium Pack (elle existe aussi en 175)

c'est tout simplement une féline et si il y'a un bequet d'origine c'est une THP175

Oui en Octobre pour l'évolution du système de navigation.![]()
quoi en Octobre, une finition "Navetech on board" ? si c'est ça c'est plutôt une bonne nouvelle car elle sera surement mieux équipée qu'une confort pack + RT4 (ou 5!)

Pensez vous qu'a l'arrivée de la megane III Peugeot va enrichir les gammes?
Genre avec le remplacement du RT4 par le "RT5", une version navtec on board qui aurait les équipements de la premium + RT5 ?
Parce que quand renault va sortir sa megane niveau "expression" avec clim auto/4 vitres électriques/capteurs pluie+luminosité au prix d'une 308 confort pack, ça ne va pas le faire ! (ou au moins ouvrir l'accès aux options !!!)
Et je serai le premier à quitter Peugeot pour Renault si le rapport prix équipements est plus intéresant chez la marque au losange...
Vos avis la dessus ?
Je ne pense pas que PEUGEOT reste les bras croisés sans réagir face à un modèle qui ferait de l'ombre à une version . Est ce un signe Peugeot dans ses promos propose les 308 sur stocks ?
Mais ce sont pour les Peugeot destinées en France que tu n'as pas vraiment accès au options type xénons ou quoi. Pour les 308 vendues en Allemagne, je crois que tas les xenons dispo des la confort pack (ou équivalent)![]()
Moi je parle surtout des gros rouleurs et qui sont dans la majorité des cas des voiture de fonction. Les voiture de fonction ont la particularité de ne pas pouvoir être des versions séries limitées, ou m^me de promotion (car il y a de toute façon un tarif spécial)
D'ailleurs Citroen a une version spécial entreprise qui correspond au marché (ils ont compris, eux !) cette série s'appelle Leader-Leader Pack, et elle comprend des équipements utiles pour la route, pas de superflux luxeux)
Moi je parle surtout des gros rouleurs et qui sont dans la majorité des cas des voiture de fonction. Les voiture de fonction ont la particularité de ne pas pouvoir être des versions séries limitées, ou m^me de promotion (car il y a de toute façon un tarif spécial)
D'ailleurs Citroen a une version spécial entreprise qui correspond au marché (ils ont compris, eux !) cette série s'appelle Leader-Leader Pack, et elle comprend des équipements utiles pour la route, pas de superflux luxeux)
et ça ferait aussi baisser un peu le prix des contrats maintenance qui incluent une extension de garantie ...Ah ok, néanmoins, trois ans seraient pas du luxe que ce soit pour une ou pour l'autre.![]()

(toujours la même cnfiguration
)