Peugeot 308 [ T7 ]

Une future version sportive alors, il y en avait qui tournaient autour de Poisy ces derniers temps.

ou alors une trois portes avec le kit carroserie vendu en accessoire ?
308 kit carrosserie.jpg

Pensez vous qu'a l'arrivée de la megane III Peugeot va enrichir les gammes?
Genre avec le remplacement du RT4 par le "RT5", une version navtec on board qui aurait les équipements de la premium + RT5 ?
Parce que quand renault va sortir sa megane niveau "expression" avec clim auto/4 vitres électriques/capteurs pluie+luminosité au prix d'une 308 confort pack, ça ne va pas le faire ! (ou au moins ouvrir l'accès aux options !!!)
Et je serai le premier à quitter Peugeot pour Renault si le rapport prix équipements est plus intéresant chez la marque au losange...
Vos avis la dessus ?

Oui en Octobre pour l'évolution du système de navigation. ;)

quoi en Octobre, une finition "Navetech on board" ? si c'est ça c'est plutôt une bonne nouvelle car elle sera surement mieux équipée qu'une confort pack + RT4 (ou 5!)

quoi en Octobre, une finition "Navetech on board" ? si c'est ça c'est plutôt une bonne nouvelle car elle sera surement mieux équipée qu'une confort pack + RT4 (ou 5!)

Non :p
Evolution du RT4 qui devient RT5 ou Win Com : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/evolue-vers-sujet_33053_1.htm

;)

oui, je suis au courant pour le Win com... mais ce qui m'interesse, c'est l'évolution des gammes/finitions. Pour savoir si ma prochaine voiture sera une 308 ou non. Si la gamme reste la même, ce ne sera pas une 308...

tampis, on testera la megane III !,elle au moins on peut lui mettre des options ! sans prendre une privilège et avoir un équipement un peu plus riche qu'une confort pack , qui constitue l'entrée de gamme chez renault, il n'y a pas d'équivalent "confort" , mais en prix, la confort pack est au prix d'une expression, donc avec clim auto, 4 VE, capteurs pluis/lumière... et aussi l'accès aux options genre toit pano, phares aux xénons... qui pour moi, surtout pour les xénons, n'est pas réservé uniquement aux personnes qui veulent une voiture haut de gamme, mais aussi aux personnes qui font 40000kms/an ! c'est un comble de rouler plus que la moyenne des français avec une voiture qui n'a pas la possibilité d'avoir des èquipements de sécurité réservés aux haut de gammes qui vont faire à tout casser 20000 kms/an !

Pensez vous qu'a l'arrivée de la megane III Peugeot va enrichir les gammes?
Genre avec le remplacement du RT4 par le "RT5", une version navtec on board qui aurait les équipements de la premium + RT5 ?
Parce que quand renault va sortir sa megane niveau "expression" avec clim auto/4 vitres électriques/capteurs pluie+luminosité au prix d'une 308 confort pack, ça ne va pas le faire ! (ou au moins ouvrir l'accès aux options !!!)
Et je serai le premier à quitter Peugeot pour Renault si le rapport prix équipements est plus intéresant chez la marque au losange...
Vos avis la dessus ?

Je ne pense pas que PEUGEOT reste les bras croisés sans réagir face à un modèle qui ferait de l'ombre à une version . Est ce un signe Peugeot dans ses promos propose les 308 sur stocks ?

Je ne pense pas que PEUGEOT reste les bras croisés sans réagir face à un modèle qui ferait de l'ombre à une version . Est ce un signe Peugeot dans ses promos propose les 308 sur stocks ?

Moi je parle surtout des gros rouleurs et qui sont dans la majorité des cas des voiture de fonction. Les voiture de fonction ont la particularité de ne pas pouvoir être des versions séries limitées, ou m^me de promotion (car il y a de toute façon un tarif spécial)
D'ailleurs Citroen a une version spécial entreprise qui correspond au marché (ils ont compris, eux !) cette série s'appelle Leader-Leader Pack, et elle comprend des équipements utiles pour la route, pas de superflux luxeux)

Mais ce sont pour les Peugeot destinées en France que tu n'as pas vraiment accès au options type xénons ou quoi. Pour les 308 vendues en Allemagne, je crois que tas les xenons dispo des la confort pack (ou équivalent) ;)

Mais ce sont pour les Peugeot destinées en France que tu n'as pas vraiment accès au options type xénons ou quoi. Pour les 308 vendues en Allemagne, je crois que tas les xenons dispo des la confort pack (ou équivalent) ;)

Ou chez Renault !

Moi je parle surtout des gros rouleurs et qui sont dans la majorité des cas des voiture de fonction. Les voiture de fonction ont la particularité de ne pas pouvoir être des versions séries limitées, ou m^me de promotion (car il y a de toute façon un tarif spécial)
D'ailleurs Citroen a une version spécial entreprise qui correspond au marché (ils ont compris, eux !) cette série s'appelle Leader-Leader Pack, et elle comprend des équipements utiles pour la route, pas de superflux luxeux)

JE ne parle pas des séries limitées; mais les actions sur 308 ont concerné les véhicules sur stocks donc on peut supposer qu'il pourrait y avoir des modifications à venir. Perso , mon véhicule est un véhicule entreprise mais j'ai pris un modèle standard. En ce qui concerne Citroen , j'étais au courant.

Certainement aussi mais l'offre si elle est prévue sera certainement lancée plus tard.

Moi ce qui m'embette le plus c'est que si je ne me trompe pas, la meg III sera garantie 3 ans.

C'est encore possible jusqu'au 2 ans de la 308 pour ne pas leser de client. :(

pas sûr pour la mégane III ... quand Renault l'a fait sur Laguna III ou Koléos, c'était pour rassurer les clients, en précisant que les modèles moins chers ne bénéficieraient pas de cette garantie (Twingo II n'est pas garantie 3 ans, sauf erreur de ma part)
d'un autre côté, si les 3 ans de garantie se généralisent chez Renault, je vois mal Peugeot et Citroën ne pas réagir

Ah ok, néanmoins, trois ans seraient pas du luxe que ce soit pour une ou pour l'autre. :)

Ah ok, néanmoins, trois ans seraient pas du luxe que ce soit pour une ou pour l'autre. :)
et ça ferait aussi baisser un peu le prix des contrats maintenance qui incluent une extension de garantie ...

bonour a tous je poste ce message pour vous dire que mes parents ont recu leur 308 hier
c'est une 308 Féline 2.0 HDi 136 ch FAP BVM6
il y les options suivantes: toit panoramique' il me semble que ce n'est pas une option sur le modele feline)+ aide au stationnement avant + Système Hifi JBL + Système Hifi JBL + pack AFIL, vision et electrique.

je peux pour le moment vous dire quel est magnifique elle est noire

pour les sensations de conduite je ne pourrais pas trop vous renseigné ( je suis en conduite accompagnée) mais en ce qui concerne le confort et le reste je la trouve deja genial

voila j'ai fait mon hors sujet de la soirée :ange: :ange:

:hello: :hello:

Sympa, c'est donc une étrangère( autriche peut-être), par contre, le toit panoramique est de série sur féline ;)
Quelques photos seraient sympa ;) ;)

Euh, ben disons qu'il y a pas mal de porposition de mandataire avec tous ces équipements ;) (toujours la même cnfiguration ;))

bin oui mai la seul difference est le prix
ta eu du bol ou tu as acheté la tienne par un mandataire
enfin bon pour aujourd'hui c'est loupé les photos il pleut