PEUGEOT 908 (2011)




En fait elle a des petits feux supplémentaires au-dessus de ses phares toujours carrés :ange:
 

Modération : Fusion de sujets par Léo.

(sorry but I don't speak French).. :sweat:
I post here a video I've made today. You can see the new 908 on the track during a test at Monza Circuit (Italy). I hope you like it... :)
Unfortunately the car was without the racing livery but I think this is the final car for the 24h of Mans.

http://www.youtube.com/watch?v=DZYxASTvTrQ

The photos are here: https://picasaweb.google.com/103026629440493343283/TestPeugeot908EvoLMP12011?feat=directlink
 

ah d'accord …… ?! sur que c'est pas une photo d'essai d'avant la présentation officiel ?
 

C'est étrange son absence de déco...comme si elle allait en avoir une inédite pour Le Mans :mouai:
 

Non, je crois bien que c'est des phares 100% nouveaux ! :bounce:
Ils sont plus arrondis qu'avant

2-422race.jpg
 

merci, tu confirmes que cette vidéo à été tourné aujourd'hui ??

thank you, you confirm that this video was shot today?
 

allez voir aussi la vidéo :
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Endurance/lms/peugeot-sound-photos-sujet_32293_1.htm#t62318

d'après celui qui à mis les liens, c'est lui qui a pris les photos et filmé ça aujourd'hui à Monza……

(maintenant on peu avoir un doute sachant qu'elle a fait pas mal d'essai à Monza entre l'année dernière et le début de l'année…)
 

bon d'après les exifs (les données photos) des clichés joint sur l'autre post, ça à été pris ce matin vers 10h00…
 

cette video est superbe !!!

j'apprend deux chose, que vittel a interet a bien se tenir, car michelin fait de l'eau en camion maintenant :D
et que le bruit ont dirait celui de ma simca 1000 !!! et sa claque autant a la chicane qu'une 207 !!!

par contre sa a l'air diablement efficace ...

encor bravo pour la video !!!
 

alors aprés un coup de tel a...je ne dirais pas qui...

version evo OO1 type le mans...pour le reste je n'en sais pas plus que vous car chasse garder !!!
 


merci, tu confirmes que cette vidéo à été tourné aujourd'hui ??

thank you, you confirm that this video was shot today?


Yes, I've recorded personally this video today, but Peugeot has tested the car for 3 days. Today was the last. :)
 

cette video est superbe !!!

j'apprend deux chose, que vittel a interet a bien se tenir, car michelin fait de l'eau en camion maintenant :D
et que le bruit ont dirait celui de ma simca 1000 !!! et sa claque autant a la chicane qu'une 207 !!!

par contre sa a l'air diablement efficace ...

encor bravo pour la video !!!


merci beaucoup :lol:
 


Thanks very much !

You're very lucky to have seen and learn the new 908 ! ;)

J'aime bien son petit bruit moi :) Que ce soit a l'accélération ou à la décélération !
 

Quel news
Nous ne savons rien de la 908, c'est fous,
et plus si c' était l' hybride !!!!
 

ces pas l'hybride...l'hybride a tourner à...chute peut rien dire :pt1cable:

en tout cas sa bouge chez peugeot ces bien !!!
 

rôlala !! ce JPL27 tout plein de secrets… on en a de la chance sur ce forum !! :lol: :lol: :lol:
 

ben non je peut pas tout dire...
sinon comme l'année derniere je vais me faire modéré et rappeler a l'ordre, quand j'avais donner le temps de course des peugeot au 1000 km de sylverstone ...
ces pour sa que je suis rester silencieux depuis 5 mois...
alors non je ne dit plus grand chose du moins sans importance reel...
pourtant il y en a des choses a dire...

par contre je peut vous dire, meme si je ne site pas la marque, un grand constructeur, fais tourner un proto avec un moteur de moto 750cm3 faisant tourner un alternateur alimentant un moteur electrique de 550 cv le tout sans batterie...un contructeur europeen en plus...avec un chassis europeen aussi...
mais bon on est la pour parler peugeot ... :sol:
 

en regardant la photo d'un peu plus prés, on voit que l'aileron est plus bas que sur la version sprint...
 


y'a plus les prises d'air sur les ailes arriere et comme sur l'audi il y a quelque chose que je ne definie pas sur l'aileron de requin !!!
 

mince j'avais pas fait gaffe pour les prises d'air sur les ailes arrières…
sur l'aileron de requin, on vois effectivement un truc rajouté, et une antenne au dessus,… ça ressemble à un appareil de mesure.
sur la video postait dans ce post :
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Endurance/lms/peugeot-sound-photos-sujet_32293_1.htm
il n'y a rien sur l'aileron.
 


UNE CAMERA POUR VOIR COMMENT CETTE AILERON CE COMPORTE A HAUTE VITESSE...peut etre
 

oui...mais bon je ne croit pas que l'ACO est cela dans le reglement a moins qu'il soit amenager...
deja que l'année derniere ont annoncer qu'il devait y avoir une courage electrique et la voiture suisse electrique aussi qui devait etre engager en 2011 et on ne voit rien venir alors on verra...
sauf que la sa tourne deja ces du concret...