-Nicolas Minassian(LM+LMES)
-Stéphane Sarrazin(LM+LMES)
-Sébastien Bourdais(LM)
-Guy Smith(LM)
-Marco Werner(LM+LMES)
-Marc Gene(LM+LMES)
Ca aurait de la gueule une telle équipe![]()
Tu m'étonnes...
J'ai acheté Auto-Hebdo ce matin, et j'ai lu ce soir en arrivant du travail l'article consacré à la 908 V12 HDi-FAP : très interressant...
Ce qui me rassure, c'est que le passage au banc du V12 a été fait très sérieusement, la boîte de vitesse a elle aussi subi des tests d'endurance, et la partie mécanique semble être le point "fort" de cette voiture. Par contre, le temps ne semble pas avoir jouer en faveur de l'aérodynamique, et la 908 qui sera présenter dans quelques jours ne devrait pas être optimum dans ce secteur. Cependant, Bruno Famin, directeur technique, affirme qu'une évolution est déjà en cours...
En tous cas, il semble que Peugeot Sport ait mis tout son potentiel dans l'élaboration de cette voiture.
Concernant la déco, apparemment, c'est le bleu, couleur historique de Peugeot qui devrait dominer. C'est en tous cas de cette couleur qu'ont été peints les camions-ateliers, les "cabanes" de pit-stop...
Enfin, pour en savoir plus, ne ratez pas l'emission Turbo sur M6 samedi prochain à 19h00...