juste pour info J Villeneuve était à l'émission Jour de Sport Lundi soir sur Canal+ Sport, ils ont parlé de la 908 et de Jacques pendant presque 45 minutes et Peugeot avait emmené la 908 en bas des locaux de Canal...+ interview de Sébastien Bourdais en direct en bas de Canal.
Les pilotes semblent pas juste vouloir apprendre en 2007 même si ça sera dur!
Canal+ a repassé des images sur l'épopée 905 par compte j'ai raté le début avec des vidéos de la 908 mais celle diffusée sur eurosport est géniale...
Jacques semblait super motivé, il a dit qu'il ne voulait pas faire juste de la figuration en 2007, et qu'il a signé chez Peugeot car les gens de Peugeot ont montré que dans chaque projet qu'ils pilotent à 100%(sauf F1 quoi) ils ont toujours gagné...
je vais prolonger mon abonnement à Canal pour voir le mans 2007 en intégralité, les essais préliminaires etc.
Les pilotes semblent pas juste vouloir apprendre en 2007 même si ça sera dur!
Canal+ a repassé des images sur l'épopée 905 par compte j'ai raté le début avec des vidéos de la 908 mais celle diffusée sur eurosport est géniale...
Jacques semblait super motivé, il a dit qu'il ne voulait pas faire juste de la figuration en 2007, et qu'il a signé chez Peugeot car les gens de Peugeot ont montré que dans chaque projet qu'ils pilotent à 100%(sauf F1 quoi) ils ont toujours gagné...
je vais prolonger mon abonnement à Canal pour voir le mans 2007 en intégralité, les essais préliminaires etc.

juste une petite précision pour revenir au sujet du départ :
8) 
Il est seulement dit : "Le nombre de cylindres résulte, d’une part, de la volonté de conserver un alésage très proche d’un alésage de moteur de série, afin de profiter pleinement de la maîtrise de la combustion diesel de Peugeot et, d’autre part, de limiter la course à une valeur raisonnable."