PEUGEOT 908 HDi FAP (2007)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

http://www.xbox360france.com/news-un-plein-dinfo-en-fin-de-semaine-prochaine-nv3008.html

Microsoft organise une conférence avec Peugeot Sport. On aura sans doute des news fraîches.

http://www.xbox360france.com/news-un-plein-dinfo-en-fin-de-semaine-prochaine-nv3008.html

Microsoft organise une conférence avec Peugeot Sport. On aura sans doute des news fraîches.

Je vais surveiller toussa avec interêt :bien:

Mais au fait, cette réunion de la presse ne coïncide t-elle pas avec le test endurance 24H programmé ??? :voyons:

Si oui il y aura Jacques Villeneuve et Sébastien Bourdais qui vont encore ajouter à l'interêt médiatique du rendez-vous :D

Sur le même site que tu donne(XBOX360FRANCE.COM) un message plus récent parle de retard sur la sortie du jeu Forza Challenge 2...j'espère que ça ne remet pas en cause la date de présentation du jeu(ce vendredi) :???:

Sur le même site que tu donne(XBOX360FRANCE.COM) un message plus récent parle de retard sur la sortie du jeu Forza Challenge 2...j'espère que ça ne remet pas en cause la date de présentation du jeu(ce vendredi) :???:
Le jeu s'appelle Forza Motorsport 2. Le concours est le Forza Challenge 2, en collaboration avec Peugeot Sport.
Mais où tu vois qu'ils parlent de retard ? :???:

Deux semaines de retard annoncé sur http://www.xbox360france.com :bah:

Mais apparemment cette sortie retardée ne semble pas retarder la présentation officielle de ce vendredi :jap:

elle est belle cette Pigeot quand même, mais surtout efficace :pt1cable:
http://www.racingforever.com/phpwebgallery/index.php?/category/1817

LM39.jpg

MAJ sur le lien que je vous ai donné ! On pourra poser des questions dans les commentaires ! Allez y !

Pas de news sur la conférence de presse Microsoft, et surtout sur le roulage test sur 24H sensé se terminer ce midi ??? :???:

Si, sur le site Xbox360France.
On apprend que la 908 sera disponible dans Forza 2 quelques jours avant les 24 H du Mans en plus du circuit !
Grand résumé dans la soirée à venir.

C'est pas franchement le jeu vidéo qui m'intéresse :oups: mais plutôt des photos de la 908 et des équipages ainsi que les news relatives au dernier test d'endurance 30 heures... ;)

Moi, le jeu vidéo m'intéresse beaucoup. :) C'est une conférence centrée avant tout sur le jeu vidéo, donc pour attendre des photos de la 908, il va falloir patienter. :sarcastic:

Des nouvelles d'un pilote de la 908 !

Sebastien Bourdais sera le parrain du jeu, il pilotera d'ailleurs la Peugeot 908 lors des prochaines 24 heures du Mans.

Test d'endurance au HTTT
Les 26 et 27 avril

Peugeot étair au circuit Paul Ricard jeudi dernier pour deux raisons.
La première est la présentation du jeu XBox 360 Forza Motorsport 2 où la Peugeot 908 est présente.
La seconde est un test de 24 heures qui a débuté jeudi à 15 heures. Ce sont Sébastien Bourdais et Jacques Villeneuve qui se sont relayés au volant de la lionne pendant presque 24 heures. En effet, peu avant de boucler le deuxième tour d'horloge, l'équipe a connu un problème moteur qui a mis un terme prématuré à cette scéance de test.
Néanmoins, c'est une scéance positive puisque la voiture a tenu plus de 20 heures.

Pas si mal, de tenir 20 heures :jap:

News sur http://www.endurance-info.com/article.php?sid=3536&mode=&odrer=0&thold=0

Oui c'est clair! petit à petit la 908 montre vraiment de belles choses la base est saine c'est déjà du bon boulot effectuer par peugeot sport :d

Très bien de tenir 20H, mais les Pescarolo et Audi tiennent quand à eux 24H. Peugeot doit encore travailler...

On a jamais dit que c'était parfait non plus, et c'est certain qu'il ne faut pas que Peugeot-Sport se repose sur ses lauriers côté fiabilisation de la 908 :bah:

Ils sont deja il me semble a un bon niveau de performance et de fiabilité
rappelons que le team reste modeste niveau ambition pour cette année.
Pouvoir faire ce test de 24h pour la 908 est un grand +. L'ideal aurait sans doute été de faire rouler 2 voitures pour accumuler plus de datas.

Il est clair qu'en vue du Mans on sait que ce sera dur pour toutes les 908 de voir l'arrivée , et enocre + sans rencontrer aucun soucis ...
Rappelons qu'elles ne tournent que depuis peu.
J'espere neanmoins qu'une de s908 restera performante jusqu'au bout sans soucis pour pouvoir signer un bon resultat dès la 1ère année.

il faut préciser aussi que ce test a permis de recueillir de nombreuses informations pour poursuivre la fiabilisaton de la 908.
Côté vitesse de pointe Sébastien Bourdais à dépassé 330km/h en bout de la longue ligne droite.
Moi aussi j'espère voir au moins une 908 franchir la ligne d'arirvée des 24heures le 17 juin.

il faut préciser aussi que ce test a permis de recueillir de nombreuses informations pour poursuivre la fiabilisaton de la 908.
Côté vitesse de pointe Sébastien Bourdais à dépassé 330km/h en bout de la longue ligne droite.
Moi aussi j'espère voir au moins une 908 franchir la ligne d'arirvée des 24heures le 17 juin.

Merci pour l'info ;)