PEUGEOT 908 HDi FAP (2007)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Compte-rendu de la journée Microsoft Peugeot-Sport de vendredi dernier !!! :p

http://www.xbox-mag.net/dans-l-enfer-de-la-course-avec-forza-motorsport-2--_13102.html

Il y a même une photo de maquette de 908 avec des couleurs vertes(couleurs XBox) et siglée "Forza Motorsport 2" :eek:

Compte-rendu de la journée Microsoft Peugeot-Sport de vendredi dernier !!! :p

http://www.xbox-mag.net/dans-l-enfer-de-la-course-avec-forza-motorsport-2--_13102.html

Il y a même une photo de maquette de 908 avec des couleurs vertes(couleurs XBox) et siglée "Forza Motorsport 2" :eek:
Pour quelques secondes !!! :ouch: :D

Moi aussi, je la trouve plus belle la 908 maintenant ! Et ce vert ! :love:

il faut préciser aussi que ce test a permis de recueillir de nombreuses informations pour poursuivre la fiabilisaton de la 908.
Côté vitesse de pointe Sébastien Bourdais à dépassé 330km/h en bout de la longue ligne droite.
Moi aussi j'espère voir au moins une 908 franchir la ligne d'arirvée des 24heures le 17 juin.

Merci beaucoup pour cette info exclusive. J'imagine du coup que la voiture roulait dans une configuration aéro déchargée par rapport à la configuration utilisée lors des Test Days.
330, c'est assez impressionnant.

Ce qui serait pas mal, c'est que la n°7 adopte le vert "XBox 360", tandis que la n°8 garde le rouge "Total". A noter que lors du test au HTTT, les rétros de la 908 étaient rouge au lieu de noir habituellement... ;)

Ce qui serait pas mal, c'est que la n°7 adopte le vert "XBox 360", tandis que la n°8 garde le rouge "Total". A noter que lors du test au HTTT, les rétros de la 908 étaient rouge au lieu de noir habituellement... ;)

Et bien c'est officiel ! L'une aura le nez rouge et l'autre le nez vert. ;) :)

Excellent. ça me plaît aussi comme idée. Et j'avoue que je préfère la déco avec le vert (peut être l'effet de la nouveauté cependant !).

Génial !! :yaisse:

Vivement Valencia !! :D

Mais cette "double-déco" sera t-elle aussi valable pour le Mans, ou seulement les LMS ?? :???:

Pas beaucoup de réactions suite à cette photo je trouve :bah:

Ca devrait pourtant délier les langues de ceux qui suivent l'aventure 908 sur F-P :???:

Pourquoi??

C'est le fait que ce ne soit pas les couleurs Peugeot qui te dérrange?

Ca ne me dérange pas j'aime cette couleur :oui:

Mais les réactions sur ce forum manquent, je trouve, face à cette "nouveauté" :bah:

Pas mal qu'il y est une couleur pour chacune, c'est mieux pour les différencier :)

Bien d'accord avec toi. ;)
Sinon, en ce qui concerne le carbone brut, pensez vous que Peugeot cherche ainsi à gagner quelques grammes ??? :???:

Oui je pense que c'est la raison principale. Et je dirais même pour gagner quelques kilos. La peinture d'une F1 part exemple se chiffre à plusieurs kilos et là il y a encore plus de surface.

Je ne sais pas, cela peut joué si le carbone est lisse ou si la peinture améliore peut-être l'aéro avec quelques couches de vernis?

Pour infos, il y a un article sur la première manche LMS 2007, Monza, dans Totomoins de cette semaine :oui:

On dirait qu'ils mettent en évidence les différences de moyens entre Peugeot et Pescarolo :bah:

Autre photo !

51151320070501_172747_14_big.jpg

Des photos et une vidéo ici : http://www.jeux-france.com/news20058_presentation-forza-motorsport-2.html

Super reportage d'au moins 10 minutes sur motors tv hier soir dans endurance mag et aussi présentation de la manche de Valencia.
Motors tv (LFB) a suivi tout le w-e de monza avec l'équipe peugeot.
Les pilotes avaient l'air près à tout "casser" après la course.
Vivement dimanche.
Un sujet aussi sur les pneus avec michelin et la recherche du pneu le plus gros possible...dans les limites du règlement.
Pour info des redifs du magazine se feront cette semaine, voir www.motorstv.com pour les horaires

Pour la 908 ,330 Km/h super.
La vitesse de pointe de l' Audi se situe dans quel fourchette?
Avez vous une petite idée?

Pour la 908 ,330 Km/h super.
La vitesse de pointe de l' Audi se situe dans quel fourchette?
Avez vous une petite idée?
oui l'annee derniere au Mans l'audi R10 a realiser sa vitesse de pointe estimer a 322 km/h tandis que chez pesca c'etait 318 km/h