Séance d'essais au Paul Ricard pour la 908
GREGORY GUILVERT EN 908 HDi FAP
Champion de la troisième édition de la THP Spider Cup, le francilien
Grégory Guilvert, 27 ans, pilotera la Peugeot 908 HDi FAP le
mercredi 28 octobre prochain.
A l’image de ses deux prédécesseurs Dino Lunardi et le Britannique
Simon Moulton, Grégory Guilvert s’installera derrière le volant d’une
Peugeot 908 à l’occasion d’une séance d’essais, récompense pour le
champion de la THP Spider Cup.
Cette séance se déroulera sur le circuit HTTT du Castellet, le mercredi
28 octobre, avant même l’issue du championnat Spider au Bugatti le 7
novembre prochain.
[...]
Au Castellet avec la 908 HDi FAP, il contribuera à une séance d’essais
avec d’autres pilotes Peugeot en vue de préparer la saison 2010. Avant
cela, mardi 20 octobre, il a fait connaissance avec l’équipe et la voiture
au sein des ateliers de Peugeot Sport à Vélizy.
Je me demande si entre la saison 2009 et celle de 2010 la 908 aura des changements "cosmétiques" bien visibles![]()
![]()
pas sur! cette annee on as bien vu qu'il avait les meme couleur pour les 3 908! appart l'aileron ar et retro!!Le poids mini des LMP1 étant désormais de 930 kg et la 908 étant depuis cette année en dessous des 900 kg, il n'y a plus de raison a laissé la coque noire carbone. Et puis, en cette période de crise, pourquoi Peugeot ne s'associerait pas avec un sponsor "titre" comme celà avait été le cas avec Marlboro entre 2003 et 2005 ?
il y a peut etre pas d'argent a depensé dedans!

comme Stanlion , j'etais au Castellet pour une sacré journée avec la rencontre de plusieurs pilotes dont Simon
pour revenir a la déco de la 908 je pense quelle va un peu changer car ça fait 3 ans que la 908 existe et elle a changer chaque année

C'est pour qu'on achète tous les ans les miniatures au 1/43...![]()
D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé la version Pescarolo Sport à cette échelle...![]()
Euh la 908 n'était pas plus lourde que le poids minimum autorisé à cause de la clim cette année ?
Dans une interview, Bruno Famin avait déclaré que la 908 était en dessous du poids mini (900 kg). Elle a ensuite reçue le lest de 30 kg pour Le Mans. 
tant mieux alors, comme ça ils peuvent mettre plus de déco (mais a condition que ce soit joliehein
)Et demain c'est le tour des journalistes de faire "un tour" dans la 908.
A suivre dans tous les bons AutoHebdo - AutoJournal... et peut-être dans Endurance-Info.

Il croit qu'il est monté dans la 908 qui a gagné les 24h en juin
Je me demande d'ou il l'a sortit... A moins qu'on nous cache des choses