PEUGEOT 908 HDi FAP (2007)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Ca y est, me voila de retour de vacances. Un séjour dans la famille, au Mans, durant lequel j'ai complètement déconnecté... Ceci dit, j'ai suivi l'actualité de Peugeot de près, et en particulier, la présentation tant attendue de la superbe 908... :love:
Mercredi dernier, j'étais au Mondial de l'Auto, et voici mes photos de la belle...

p1010002ns4.jpg

Salut Léo ! Content de te revoir ! :)
Concernant le salon de l'auto, j'y étais hier et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la 908 ! Elle est magnifique ! :love:

... j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la 908 ! Elle est magnifique ! :love:

Clair, elle est superbe... Reste à connaitre les modifs qu'elle subira avant ses débuts en compétition... :roll:

Le premier roulage de la belle se ferait début décembre sur un aéroport de la région parisienne avec éric Hélary au volant.

Aérodrome Cormeilles-Pontoise ? :P

Alors là aucune idée ce n'était pas précisé. :voyons: Et moi les aéroports à Paris à part Roissy, Orly et le bourget :???: :???:

Perso je sens bien Villacoublay. C'est juste à coté, et c'est un aeroport militaire, donc protégé contre toutes les indiscrétions possibles...

INFO TRÈS IMPORTANTE : Éric Hélary ne sera pas pilote Peugeot en 2007.
C'est un membre qui a rencontré Éric cet après midi au Mans qui rapporte l'info.

Les pilotes titulaires en LMS sont :
Manfred Stohl - Henning Solberg et Nicolas Voullioz - Nicolas Bernardi. :D :P

D'aprés Endurance-Infos(le forum pas le site), il y aurait un futur triple champion de quelque chose qui aurait signé pour le Mans en 908... :voyons:

Wiltord? futur triple champion de France avec l'OL?...

Pour Loeb on peut imaginer que d'ici là PS ne sera plus forcément son sponsor attitré...

Pourquoi chercher seulement du côté Français ?? :voyons:

N'y a t-il pas des futurs triple champions de... à l'Etranger aussi ?? :???:

Le membre sur E-F qui a apporté l'indice a ajouté que ce ne serait pas Loeb... ;)
Grâce à mon insistance, le membre en a dit un peu plus. :D

Ah ben oui c'est plus clair... Dire que je n'avais pas pensé à lui...

Le membre sur E-F qui a apporté l'indice a ajouté que ce ne serait pas Loeb... ;)
Grâce à mon insistance, le membre en a dit un peu plus. :D

Ah ben oui c'est plus clair... Dire que je n'avais pas pensé à lui...
Qui ? :mouai: Loeb ? Bourdais ?

Bon bah apparemment, c'est Sébastien Bourdais. :eek: Il est le seul pilote qui a signé un contrat avec Peugeot pour l'instant. Léo t'avais sans doute raison la dernière fois. :eek: