PEUGEOT 908 HDi FAP (2007)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Apparemment, Bourdais aurait de problèmes avec les sponsors et le planning des essais, qui coïncide avec le Champ Car.
Je vois bien les 2 espagnols, Gene et de la Rosa aux côtés de Guy Smith.

y'aurait t'il un accord entre les cousins PSA??
si c'était le cas j'ose même pas imaginer l'afflux de spectateurs au Mans et la notoriété....
mais ce ne sont que spéculations...

Apparemment, Bourdais aurait de problèmes avec les sponsors et le planning des essais, qui coïncide avec le Champ Car.
Je vois bien les 2 espagnols, Gene et de la Rosa aux côtés de Guy Smith.

Ou pourquoi pas Werner et Gene ??? :oui:

Je ne me fais pas d'illusions, Loeb n'ira pas chez Peugeot de toutes façons :roll: j'ai même des doutes que Bourdais y aille... :mouai:

On va vers une équipe Peugeot composée de deux Français, un Britannique, un Allemand, un Portugais et un Espagnol :oui:

une petit article de nos amis de F1-action :

"Pedro Lamy, Stéphane Sarrazin et Nicolas Minassian étaient cette semaine au volant de la toute nouvelle Peugeot 908 sur le circuit Paul Ricard HTTT du Castellet.

Pour le quotidien L’Equipe, la présence de ces trois pilotes au sein de l’effectif Peugeot semble certain. Ces pilotes pourront donc se retrouver dans la même voiture dans le championnat LMS ou aux 24 Heures du Mans.

C’est le grand début de l’aventure Peugeot qui aura le difficile but de battre Audi et sa R10. La marque au Lion essaye de garder le maximum de secret autour de la 908 avant sa présentation officielle, le 10 janvier. La voiture aurait, depuis sa première présentation au Mondial de Paris, beaucoup évolué.

Arnaud Trommenschlager "

Je connaissais cet article :jap:

Confirmation pour Léo, si Pedro Lamy est chez Peugeot, le Brésil lui portera un grand interêt lors des Mil Milhas :oui:

En effet, sur le site brésilien http://www.cronospeed.com.br lorsqu'ils ont parlé à leur tour des essais de la 908 de jeudi à samedi dernier, ils ont titré(en portugais) "Pedro Lamy a testé en secret la 908" :p :p

Rien à voir avec la bête de course mais un petit topic sympa sur l'écrin de présentation (908RC)
Slts
http://peugeot.908.free.fr/index.php

Par contre les Portugais d'Autosport( http://www.autosport.pt )n'ont aucun article sur les tests de Pedro lamy, à croire que l'endurance ils s'en foutent(tout sur la F1 et le Dakar par contre)... :roll:

Tu veux dire pas chez Pesca non plus cette année ??? :eek:

A mon avis, si Sébastien Bourdais ne courre pas chez Peugeot cette année au Mans, il sera au volant d'une Pescarolo : c'est certain. Il n'y a pas de course de Champcar ce week-end là... :roll:

Quant à 2008, il est beaucoup trop tôt pour en parler... :wink:

Histoire de faire monter un peu la pression... :D

invit908yd6.jpg

Pour ceux qui doutent encore qu'il se passera quelque chose mercredi... :roll:

On devrait avoir les photos des essais pistes réalisés ces derniers jours. D'ailleurs c'est curieux qu'il y ait pas encore de spyshot de la 908 :voyons:

D'ailleurs c'est curieux qu'il y ait pas encore de spyshot de la 908 :voyons:

Le circuit Paul Ricard HTTT doit être le circuit le mieux gardé au monde : c'est pour ça que Peugeot y a fait ses premiers essais... :roll:

Par contre en ce début de semaine la météo de Paris est venteuse et pluvieuse...si ça continue comme ça aussi mercredi, ça va être moyen pour présentation avec ces intempéries :roll:

Entendu sur RTL ce matin: d'après l'Equipe, Jacques Villeneuve serait au volant d'une 908 pour le Mans :eek:

On a pas fini avec les surprises, les rumeurs, les contre-rumeurs... :mouai:

Vivement demain :roll:

EDIT:
Don si je comprends bien :bah: :
-Minassian
-Sarrazin
-Lamy
-Villeneuve
-Smith
-Gene

Schumi19 est-ce certain que la source qui cite Guy Smith est vraiment sûre ??? :???:

D'aprés l'Equipe d'aujourd'hui les pilotes seront(et ils n'utilisent pas le conditionnel):
-Bourdais(finalement !!)
-Sarrazin
-Minassian
-Villeneuve
-Gene
-Lamy