d'un autre coté, tu peux aussi acheter neuf un véhicule bourré de petits problèmes
enfin, pour l'instant, Peugeot ou mon assurance ont bien assuré. mais je suis d'accord avec vous, ca gache un peu le plaisir.
elle vient de franchir les 3000 km aujourd'hui, on rentre du ski.
c'est une super routière...mais au vu du gabarit, y a pas énormément de place :/ et la pseudo "trappe à ski", c'est du foutage de gueule. Tu passes pas 2 paires de 170 à travers. A ce compte là, j'aurais pu prendre une Lag Estate sans trappe![]()

BANQuand il vient de sortir, comme le 3008, ça arrive et c'est excusable.![]()
Finalement, le diesel c'est plus fiable.![]()
Pour les ski, les Snowblade, ça rentrent parfaitement dans le coffre.![]()
Plus sérieusement, rien ne vaut le coffre de toit pour les skis, ce n'est pas forcément un bonne idée de rouler avec des lames géantes à côté de soi.![]()
:dBAN:d
justement, on peut meme pas passer les sacs à skis dans la trappe de la 407 :/
Dans l'A4 d'un ami, tu rentres 4 paires sans sacs ou 2 paires avec sacs...
Je vais aller chercher barres+ porte skis, le plus simple, sûr et économique

Ces voitures SVO sont garanties Occasions du Lion 12 mois (à partir de la date d'achat) et 24 mois constructeur à partir de la 1 ere MEC (fin Mars 09 pour Kham)
![]()
![]()
Et dans l'A4 t'as pas le sac justement d'intégré dans l'accoudoir?

Heureusement qu'aujourd'hui on a plus les longs ski d'antanBon ben, mon pote vient de passer avec sa nouvelle titine, une 130i, lui il a la trappe à skis avec la housse.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Heureusement qu'aujourd'hui on a plus les longs ski d'antan![]()
![]()
![]()
![]()

Moi les skis sont sur place. J'suis pas emmerdé avec ça.
Et les derniers que j'avais emmenés tenaient dans le sens de la largeur au pied des passagers arrieres.
...Mes skis sont des 170 comme moi. Mais ceux de mes enfants sont des 163 pour l'un et 160 environ pour l'autre.

on a vachement hésité, donc oui, je la connais bienIl semblerait que tu sois assez amoureux de l'A4![]()

je vais le faire à la rentrée.Dans ce cas, il doit prendre son extension avant mars. Les 20000, il ne les aura pas fait.
Cout d'un contrat extension de garantie 5 ans / 80000 kms = 705 EUR au comptant. Soit 235 eur / an par années sup.

tu m'étonnes, à ce prix, c'est une affaire.Ca brade sec.![]()
http://www.auto-direct-import.fr/photos_stocks_peugeot-407-conf-pack.html
15660 euros en 2.0 essence. Certes, c'est de la Confort Pack donc avec des sieges en tissus bof.
Mais elles sont bien équipées en plus. Peinture Metal, Alarme, Lave Phares, Compteurs blancs avec matrice, Sieges chauffants...
Pour tout dire, c'est meme une config tres bizarre.
C'est quoi ? Le prix d'une 207 1.4 en finition intermédiaire ?
Je trouve tres curieux que pigeot puisse encore produire des 407 sans régulateur