[Photos] Oh, la belle noire, bis - 407 SW 2.2e 16v PP

Tiens, plus haut vous parliez de trappe à ski.
C'est quand même nul qu'un snowboard ne passe pas dans celle de mon coupé :(

Tiens, plus haut vous parliez de trappe à ski.
C'est quand même nul qu'un snowboard ne passe pas dans celle de mon coupé :(

Je me demande si un snowboard passe dans beaucoup de trappes à ski? :???:

Et un scooter des neiges ça passe :???: [:unclebens:8]

Pas ce Skidoo là en tous cas. :lol:
lulu_skidoo_30.jpg

Je me demande si un snowboard passe dans beaucoup de trappes à ski? :???:

Ben je sais pas, ils pourraient prévoir ça les ingénieurs! :na:
Y a quand même pas mal de monde qui fait du snow non? :sarcastic:

Bon après, personnellement je m'en fout, j'aime pas la neige!!! :D

surtout que sur le coupé, c'est la seule solution de transport possible (à part la remorque :lol: )

ah c'est vrai ca qu'on peut pas mettre de barres de toit!...et si pas d'attelage bin y'a pas beaucoup de solution!

Ah ouais, des portes-ski magnétiques tiens!

Euh...non, c'est le genre de truc qui se barre quand tu roules à 130 sur l'autoroute et qui va s'encastrer dans le pare-brise du bus qui suit derière. Bus qui par conséquent quitte sa trajectoire, traverse la glissière centrale et percute....[:sniper:4]

:D

c'est un peu spécial comme fixation je trouve...surtout le fait d'être à la vertical!...je sais pas si j'oserais!

Mon coupé ne roulera jamais sur une route enneigée de montagne! Pour ça, j'ai un utilitaire Kangoo, dans lequel je peux charger autant que je veux! :lol:

(et puis 4 roues complètes hiver en 17 pouces, pour les 10 cm de neige qu'il tombe en Alsace par hiver, c'est pas un investissement que j'ai envie de faire, surtout que ma voiture ne me sert que le week-end)

chacun ses occupations :o

perso, j'ai acheté un break pour charger et partir en vacances (hiver et été) :d

Mon coupé ne roulera jamais sur une route enneigée de montagne! Pour ça, j'ai un utilitaire Kangoo, dans lequel je peux charger autant que je veux! :lol:

(et puis 4 roues complètes hiver en 17 pouces, pour les 10 cm de neige qu'il tombe en Alsace par hiver, c'est pas un investissement que j'ai envie de faire, surtout que ma voiture ne me sert que le week-end)

Qui ne craint pas les coups de ski. :D

C'est vrai! :D
Ni les coups de portières. C'est d'ailleurs le Kangoo que je prends pour aller faire les courses en grande surface.

oui surtout qu'avec les immenses portes du coupé faut prendre 2 places pour être tranquille! :)

Il faut mettre des panneaux : "Si tu arrives à lire ceci, c'est que tu es français, donc tu es trop pres". :o

oui, tu es vraiment tout seul à l'autre bout du parking, il y a 50 places autour de toi...mais non il faut toujours qu'il y 'en ai un qui se mette juste à côté :fou:

Le mec qui se gare à côté avec une A4 ou une BM flambant neuve et rutilante, ça me gène moins, parce qu'en général il va faire gaffe.
Par contre si c'est une clio 1 cabossée ou un AX pourrave, je me méfie :sarcastic:

Dans les parkings, aussi faire gaffe au vent :D :D :D

Si tu as un vent de derrière qui sur une rafale ouvre la portière qui vient s'encastrer sur celle du voisin :cry: .... changer de place pour avoir vent de face :whistle:

Dans les parkings, aussi faire gaffe au vent :D :D :D

Si tu as un vent de derrière qui sur une rafale ouvre la portière qui vient s'encastrer sur celle du voisin :cry: .... changer de place pour avoir vent de face :whistle:

Souvent au taf, c'est ce qui me fait le plus peur. :sweat:

Surtout depuis la fois ou j'ai manqué d'arraché la porte car j'étais en plein garé entre les hangars sur la route. :D