![]()
Alors qu'entre 200 et 250 km sur la mienne.![]()

si je dis pas de bêtises depuis que j'ai la 407 :
2700 kms
12.6L
44 km/h de moyenne
et 12,6 au 100
[:cerruti]
ta fais que 2700 kmset 12,6 au 100
![]()
[:cerruti]
nan pas pret de me coucher moi oas du tout fatigué![]()

on n'est pas sur le topic "économies de carburant" ici
![]()
Vu le peux de kilomètres qu'il fait avec, il peut se permettre d'appuyer un peu pour se faire plaisir!!!
(mais y'avait les vacances aussi!)
)
)
bah oui tu roules pas bcp et a cette allure c'est ton porte monnaie qui va s'arreter de respirer 12,6 non mais !

on n'est pas sur le topic "économies de carburant" ici![]()

Et si on essayait de faire un concours de celui qui consomme le plus possible ? 
![]()
![]()
Y a tout ceux qui essaient de consommer le moins possible, c'est toujours la même chose...Et si on essayait de faire un concours de celui qui consomme le plus possible ?
![]()

J'apelle alors guivoit et lui demande de rouler en mode Sport sur tout un plein il pourrait monter a 20 litres aux 100 en roulant en 3eme![]()
), lourde propulsion de 1800 kg et 200 chevaux, en boîte automatique, avec un réservoir de 90 litres. Je roule pourtant bien et le mode sport est parfois enclenché, et pourtant, je ne dépasse jamais le 12,5 litres aux 100. C'est là qu'on se rend compte que c'est finalement très peu. 
putain, y en a qui ont peur de rien...quelqu'un se sert de ta photo kham
http://wantitnow.ebay.fr/RT5-peugeot-407-noir-laque-brillant_W0QQadidZ250555889308
Bourg St Maurice - Arc 1950 : 18L/100 dans la montée en moyenne :d
Skis sur le toit, voiture chargée, la semelle un peu lourde...
Mais c'est surtout les skis sur le toit qui sont en cause pour une telle consommation à mon avis. 
putain, y en a qui ont peur de rien...
Faut pas exagérer. Si ça se trouve en plus, il l'a trouvé sur google image. 

il avait neigé dans la nuit, les déneigeuses étaient passées, mais vu la couche de neige, ils avaient du boulot avant de tout dégager.
C'est pas grave, le poids aide à bien tenir sur la neige
Là, passer en pneus été, c'était meme pas la peine d'y penser. De toute facon, c'était "équipements spéciaux obligatoires - pneus neige admis" affiché en gros en bas de la montée.

Y a pas de raisons de toute façon. Elle est seine la 407, donc à priori même sur la neige...
Je dirais plutôt, une savonette et un cul qui danse dès que tu accélères un peu. 
Apparemment, j'ai lu que pour une meilleure tenue il faut mettre un peu de poids dans le coffre (genre sacs de bêton), tout du moins pour une propulsion ? 
faut mettre le poids sur le train moteur
donc si propulsion: dans le coffre.
si traction, mettre le poids sur l'avant (de toute facon, y a toujours le poids du moteur sur l'avant)

Mais je doute que traction et moteur à l'arrière ça existe. 
si si ça existe
http://www.autodrome.fr/PMS_Panhard_Paul_Menissier_Speciale.htm