Pour ceux qui font l'AAC

Ouais, mais je suis content de l'avoir eu en janvier à la place de décembre, comme ça je récupère 3 points par an :D

Ba ya du boulot!!!!
Il m'a dit que j'avais la conduite de quelqu'un qui a 10 ans de permis, donc je conduit très bien mais c'est pas assez académique, donc j'ai 5/6 points à bien bosser pendant un mois et je passe le permis le jour de mon aniversaire!!!

ouki ouki tu as donc perdu la conduite dite "auto-école"...
moi c'est vrai que quand j'étais en AAC j'avais pris de mauvaises habitudes mais bon lorsque j'ai passé mon permis tout est revenu [:jak-69:1]

Je suis aussi confient j'ai un mois de conduite avec mes parents et 4 heures avec mon moniteur avant de passer le permis...ça devrait le faire j'espère!!!

Ce matin, j'ai eu mon premier RDV pédagogique avec les nouvelles 207 hdi 90 premium. Il m'a fait 2 remarques : il faut que je m'arrete plus loin des voitures lors des feux rouges par exemple et plus de rigueur dans le controle du rétro intérieur. Sinon, il m'a dit que c'est toujours aussi bien de conduire avec moi. :D

PS : La 207 en hdi 90 est vraiment tres tres agreable à conduire en ville. Moteur tres souple, relativement silencieux et coupleux. Direction un peu trop legere je trouve. Position de conduite impec. Bon voila. J'ai été surpris par l'agrément. Par contre, le moteur ne tient pas la 4e à 50, obligé de rester en 3e. Dommage. :)

Avant ils avaient la hdi 70 trendy. Et maintenant la hdi 90 premium. :D

J'ai appris sur modus DCi 68, vlà le foudre de guerre, et je passe le permis dans un mois sur une clio dci 70, mais le point de patinage est extrement haut, en reprenant la 407 j'ai failli caler 3 fois....

J'ai appris sur modus DCi 68, vlà le foudre de guerre, et je passe le permis dans un mois sur une clio dci 70, mais le point de patinage est extrement haut, en reprenant la 407 j'ai failli caler 3 fois....

Moi sur la 207, l'adaptation a été immediate. Pourtant, j'etais allé à l'auto-ecole en 206. :D

Ba, j'ai le reflexe d'etre à 50 en 4e. :spamafote: :D
Mais bon quand je passais la 4e et que je rétrogradais, il ne disait rien. Une fois un peu habitué, j'essayais de rester dans les 2000 tr/m. ;)
Sinon, la conso : 6.1 de moyenne en faisant bcq de ville il m'a dit.

Pleure pas :pt1cable: ! Moi je me tape une vilaine petite corsa CDTi :kaola:... La moins chère en LOA qu'ils disent :sleep:
Bah on m'avait prété une ancienne Corsa en 1.3 CDTI pendant qq jours.... je m'étais bien amusé. Le CDTI Multijet est très agréable car il boost bien et monte avec allégresse dans les tours :ange: :ange: .
Et le comprtement routier RAS :jap: .
Seul l'insonorisation était aps top (mais bon de 406 à Corsa c'était logique :D :D ).

Bah on m'avait prété une ancienne Corsa en 1.3 CDTI pendant qq jours.... je m'étais bien amusé. Le CDTI Multijet est très agréable car il boost bien et monte avec allégresse dans les tours :ange: :ange: .
Et le comprtement routier RAS :jap: .
Seul l'insonorisation était aps top (mais bon de 406 à Corsa c'était logique :D :D ).

Ben c'était la première leçon donc pas trop eu l'occas' de voir touSSa ! :sol: Et puis c'est la nouvelle... et j'aime pas le design extérieur! Par contre l'intérieur et la position de conduite :good: !