Le truc rose... je t'en trouve à 2€ dans un magasin de farce et attrappeMerci ! Sinon j'ai reçu aujourd'hui le "vrai" permis, le truc rose quoi![]()
.Ils en font pas des bleu blanc rouge dans ton magasin Ben?Le truc rose... je t'en trouve à 2€ dans un magasin de farce et attrappe![]()
![]()
![]()
.

Ok je suis bien tombé dans cette histoire de quotas, et alors ? 

Ouais, mais je suis content de l'avoir eu en janvier à la place de décembre, comme ça je récupère 3 points par an![]()

Bah, ca alors, moi aussi je l'ai eu today![]()
Tu as oublié depuis le 1er JanvierOui c'est comme ça maintenant, au lieu de regagner tes 12 points au bout de 2 ans tu en récupères 3 par ans.

Oui 3 par anAh ok. Au lieu d'avoir 6 points au bout de 2 ans, on t'en file 3 des la fin de la premiere année.

Je te dis m...de par avance pour ton permisAllez je le remonte, à 11h j'ai mon deuxième RDV pédagogique, après c'est le permis!!!

![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

Ils s'embètent pas chez toi, chez moi ils prennent le 1.4hdi 70ch....
! Moi je me tape une vilaine petite corsa CDTi
... La moins chère en LOA qu'ils disent 
J'ai appris sur modus DCi 68, vlà le foudre de guerre, et je passe le permis dans un mois sur une clio dci 70, mais le point de patinage est extrement haut, en reprenant la 407 j'ai failli caler 3 fois....

Par contre, le moteur ne tient pas la 4e à 50, obligé de rester en 3e. Dommage.![]()

Bah on m'avait prété une ancienne Corsa en 1.3 CDTI pendant qq jours.... je m'étais bien amusé. Le CDTI Multijet est très agréable car il boost bien et monte avec allégresse dans les toursPleure pas! Moi je me tape une vilaine petite corsa CDTi
... La moins chère en LOA qu'ils disent
![]()
.
.
).Bah on m'avait prété une ancienne Corsa en 1.3 CDTI pendant qq jours.... je m'étais bien amusé. Le CDTI Multijet est très agréable car il boost bien et monte avec allégresse dans les tours![]()
.
Et le comprtement routier RAS.
Seul l'insonorisation était aps top (mais bon de 406 à Corsa c'était logique![]()
).
Et puis c'est la nouvelle... et j'aime pas le design extérieur! Par contre l'intérieur et la position de conduite
!