bonjour a tous ben comme dit gesant pour en revenir au sujet moi je pense pas qu'on puisse dire remplacente la qualité intérieur n'a rien avoir avec la 106 mais comme je le pense la 107 ne peut pas etre comparer la seul choze quelles ont en commun c'est deux voiture c'est leur segment de citadine sinon elle n'on rien avoir je pense fortement que la 107 apport quelque chose en plus elle innove donc je pense qu'il faut arréter de les comparer niveau disign ect sa sert a rien
Si un aileron + la sortie centrale Toyota Motorsports 


.
Pourquoi tant d'antiKAformisme ? 8)
). 10 ans de + que la 107. Et elle n'ont pas eu les memes vocations. La 106 etait destinée a etre une petite voiture, et la 107 devait aussi l'etre, avec un souci d'economie accentué 
peut-etre des petite bobinette mais pas les mini...