Présentation de ma 308 GTI by Peugeot Sport

Quelle superbe Gti, j'aime beaucoup cette version noire (bien plus que le rouge).

Encore une 308 Gti dans l'EST de la France, on va bientôt faire un rassemblement :D

Sinon pour le moteur, et surtout pour la sonorité de l'échappement, tu constateras une différence après 3000kms environ.

:jap:
 

:hello: Salut entre GT-istes ! :D
(même si je préfère le rouge au noir [:nono le bo] )
;)
 


Ce rouge ultimate pète bien quand même ;)
Ca sera déjà bien assez galère de l'entretenir ; alors, plus vif, c'eût été trop.
 

Bravo à tous vous avez trouvé ! :pt1cable:

c'est bien le logo GT qui a pris place en lieu du GTI. C'est une erreur à la chaine de montage aussi incroyable que ça puisse paraitre.. C'est moi qui l'ai fais remarqué à la CC personne n'avait remarqué. Pas d'inquiétude il sera remplacé avant ma livraison par le bon.

une bonne occasion d'enlever le GT et de rien remettre à la place !
 

Surement un effet optique... Je suis allé voir sur ma GTLine elle est posé comme sur la tienne.

je ne crois pas que ce soit une effet optique, elle ne semble pas avoir été posée au centre mais plutôt tout en haut de l'emplacement, c'est bizarre c'est quoi ce gris sous la plaque

Fichier002.jpg


la mienne

DSC_0168.JPG1..jpg


Quoi qu'il en soit elle est superbe dans sa robe noire
 

Merci à tous pour vos retours. :hello:

Concernant la plaque en effet Picard60 la tienne semble plus basse et donc mieux placée. Je verrai si y a moyen d’arranger ça.
 

Belle voiture, félicitations !

Effectivement comme le dit notre ami Picard, le gars qui a posé la plaque (sauf que le "gris" c'est le reflet) aurait pu la centrer verticalement.
 

Je crois que c'est une maladie dans les CC Peugeot car moi même j'ai du y retourner car ma plaque AR était de travers environ 1/2 cm de décalage dans le sens horizontal naturellement refait gratuitement et reconnu la mauvaise fixation
 

Ils doivent laisser l'apprenti de service fixer les plaques, mais il n'y a pas que chez Peugeot sur ma Mercedes à 60K€ j'ai eu le même problème.
Non seulement la plaque était de travers mais en plus le film collé sur le plastique était lui aussi de travers par rapport à la plaque !!!
Ils ont fait la tronche pour me fournir une plaque de substitution !!
 

quand je dis "refait" pour moi aussi ils ont aussi changé la plaque et sans faire la tronche et même enlevé les restes des rivets dans la portière du coffre
 

Je verrai à la concession car maintenant que vous me l'avez fait remarqué je ne vois que ça.. :pt1cable:

Sinon l'attente est longue.. Sachant que ma GTD est partie ce matin donc maintenant je suis piéton pour quasiment deux mois. Ca va pas être facile tous les jours.
 

:hello: Salut entre GT-istes ! :D
(même si je préfère le rouge au noir [:nono le bo] )
;)

Bah moi je préfère le noir :kaola: Je ne l'aimais pas trop en rouge mais bon je respecte tous les goûts ! Et l'importance est que la tienne te plaise :jap:
 

Bah moi je préfère le noir :kaola: Je ne l'aimais pas trop en rouge mais bon je respecte tous les goûts ! Et l'importance est que la tienne te plaise :jap:

Laisse tomber schutzy, c'est même pas rouge en plus, c'est bordeaux :whistle:
 






Il ne me semble pas, non :(
Faut prendre l'option alarme anti-soulèvement ; ça fait cher l'écrou :D
 


Il ne me semble pas, non :(
Faut prendre l'option alarme anti-soulèvement ; ça fait cher l'écrou :D
Pour une bagnole de ce type, c'est la première option à prendre :ange:
Sinon je trouve dommage le "Bailly" sous le logo 308, ça passe sur la première bluehdi venue, mais sur une gti c'est bof bof :sweat:
Perso en couleur je préfère la gris hurricane, parce que la première que j'ai vu (en vrai) était comme ça et parce que ça reste bien dans le style sobre de cette GTi :love:
 

Ok super ! :pfff: Et du coup j'imagine qu'ils les vendent en accessoires ?!

Je te confirme qu'ils n'y sont pas d'origine.

Prends les Mc Guard avec la tête noire.
"Boulons Antivol SUB (Noir) M12X1.25, Embase Plate, Longueur de la Tige 34,5 mm, Longueur Totale du Boulon 63,0 mm, Ouverture de la Clé 21 mm, Diamètre de la Clé 25,8 mm" sur Mamazon. :jap:

C'est ceux que j'ai et ils sont très bien.

En plus moi j'ai l'alare + module anti soulèvement + traceur GPS + dashcam Blackvue. Parce que choisir c'est renoncer :whistle:
 

Pour une bagnole de ce type, c'est la première option à prendre :ange:
Sinon je trouve dommage le "Bailly" sous le logo 308, ça passe sur la première bluehdi venue, mais sur une gti c'est bof bof :sweat:
Perso en couleur je préfère la gris hurricane, parce que la première que j'ai vu (en vrai) était comme ça et parce que ça reste bien dans le style sobre de cette GTi :love:

Je vais l'enlever direct le Bailly je le trouve horrible ! :whistle: J'aimais en gris aussi ! mais bon elle est noire :)
 

Je te confirme qu'ils n'y sont pas d'origine.

Prends les Mc Guard avec la tête noire.
"Boulons Antivol SUB (Noir) M12X1.25, Embase Plate, Longueur de la Tige 34,5 mm, Longueur Totale du Boulon 63,0 mm, Ouverture de la Clé 21 mm, Diamètre de la Clé 25,8 mm" sur Mamazon. :jap:

C'est ceux que j'ai et ils sont très bien.

En plus moi j'ai l'alare + module anti soulèvement + traceur GPS + dashcam Blackvue. Parce que choisir c'est renoncer :whistle:

Ok merci Patrick je prends note ! Je vais regarder ca car franchement ca m’embêterai franchement de me faire voler mes jantes et de retrouver cette belle GTI sur parpaing !
 


Ça me fera toujours halluciner les gens qui achètent des écrous antivols et encore plus ceux qui parlent de voitures sur parpaings !

Vous habitez où sérieux, c'est l'anarchie chez vous ou quoi ? Perso je suis bien plus inquiet qu'on me raye une carrosserie plutôt qu'on me vole mes roues et même je préfère qu'on me les vole car refaire une peinture est une affaire de vrais professionnels.
 

Les dernières roues volées dont j'ai entendu parler, c'était un collègue : 508GT raide de neuve (moins de 50km), retrouvée sur le ventre :cry:

Plus de 10 000€ de réparations (ils avaient laissé tombé la voiture par terre une fois les roues volées)
 

Tu préfères qu'on te vole tes roues plutôt qu'avoir une rayure ?

Ça dépend où ça se passe, quel jour et à quelle heure tu subis l'outrage !!!
 

C'est quand même dommage de prendre le risque de se faire voler des roues pour 50 petits €uros de boulons antivol. :sarcastic:

Moi j'ai vu une 208 sur parpaings il y a 1 mois. :sweat: