Quelle superbe Gti, j'aime beaucoup cette version noire (bien plus que le rouge).
Encore une 308 Gti dans l'EST de la France, on va bientôt faire un rassemblement
Sinon pour le moteur, et surtout pour la sonorité de l'échappement, tu constateras une différence après 3000kms environ.

Encore une 308 Gti dans l'EST de la France, on va bientôt faire un rassemblement
Sinon pour le moteur, et surtout pour la sonorité de l'échappement, tu constateras une différence après 3000kms environ.

Salut entre GT-istes ! 
Je ne l'aimais pas trop en rouge mais bon je respecte tous les goûts ! Et l'importance est que la tienne te plaise 
(blague hein
)

Et du coup j'imagine qu'ils les vendent en accessoires ?!

