Salut,
Jamais eu de soucis avec le PT130 pour etre honnete ...
Le régulateur tient la vitesse sans soucis, je ne sais pas de quel coin tu es, mais si tu es de Lorraine, j'aurai pu t'en dire + sur mes trajets ...
Après c'est sur, si qqn déboite a 110, pour relancer bah soit je tombe un rapport, soit je prends mon mal en patience (en montée je précise) ... mais j'imagine que sur l'EAT8, pour relancer a 110 en cote, elle ne va pas hésiter a tomber 2 voire 3 rapports.
On est descendu en Alsace et remonté par le col du Bonhomme (bon c'est sur ca reste les Vosges), et rien a signaler malgré qu'on était assez chargé, c'était même plaisant d'enchainer les virages et de tomber les rapports (toute façon a 90 en montée, la 6 tu peux oublier)
Et en Allemagne, aucun soucis pour accrocher les 150-160 ... je ne vais pas te cacher que j'aurai préféré le 1.6 165cv que j'aurai surement pris si la production ne s'était pas arrêtée mais pas que pour le surplus de puissance, mais surtout pour les problèmes de courroie et le fait que ce soit un 4 cylindres.