IDEM+ 1000 !!!!!!
revenu en baisse (retraite idem mais droits d'auteur en baisse... à cause internet et le libre service), impôts en hausse...
Evidemment petit matelas au cas où...
IDEM+ 1000 !!!!!!
J'ai du passer la moitié de l'année a découvert ...
15% d'augmentation de revenu, 47% d'augmentation d'impositions.
Et en bonus comme on vient de faire construire toutes les taxes locales au montant anecdotique : TLE 4400€, PFAC 2500€ ...
J'ai du passer la moitié de l'année a découvert ...

En rentrant de vacances, y avait le papier dans la boîte aux lettres...
Mais aucune surprise ! c'est exactement le montant estimé lors de la déclaration de revenus faite en ligne...
+1, sauf que le bas de laine va servir à payer les impots et les réparations de la voiture cette année ...Ah bah avec la crise mondiale, et c'est pas valable qu'en France loin de là, il vaut mieux avoir un petit matelas au cas ou
. Même en temps normal, il vaut mieux avoir un petit matelas de toute façon
.
Perso mon bas de laine c'est pour un coup dur... pas pour m'acheter une nouvelle voiture ou une paire de basket à la mode![]()
.
Cette année notamment, mes impôts ont violemment augmenté(je fais parti de cette classe de gens solvables, mais pas suffisamment riche pour faire de la défiscalisation efficace)... je vais pas taper dans mon bas de laine (car 'est une dépense courante)... mais c'est sur que cet argent ira pas ailleurs du coup
.
ah bon ? ça se défiscalise une new Béhème ?...Bon ca fera la 3eme ou 4eme fois que je paie des IR dans ma vie. Po grave. L'année prochaine retour à l'impot 0 je pense.

Moi je l'ai reçu debut aout. Et finalement, je vais quand meme payer les 350 balles d'impots en plus de la CSG (600).
.

NCependant à la vue de la simu, je prendrai a priori une hausse de 1000€ sur l'année pour des revenus équivalent....
euh y a pas un zéro de trop là ?!!7,5% dus uniquement à une augmentation de volume horaire, compte tenu du coût de l'heure d'enseignement en supérieur, cela doit faire un paquet d'heures, où alors tu n'en faisais pas beaucoup avant. Statut de vacataire ou de PAST ?Non. Moi aussi ça se chiffre en milliers d'euros l'augmentation.
Revenu annuel en hausse de 7,5 % (non pas parce que le salaire augmenté, mais parceque mon nombre d'heures d'enseignement est plus importante) et impôts en hausse de 25 %... Cherchez l'erreur !!!
J'ai corrigé mon message erreur sur le nombre d'heures... cher collègue est malheureusement le bienvenue mais touché par la limité d'âge depuis déjà 5 ans... pourtant je suis prêt à repartir, mais ils veulent pas.... (j'ai fait quelques heures en bénévoles... mais PB en cas d'accident donc arrêt)Eh oui !!!
Merci cher collègue !

P...ain, voir mes impôts servir à ça, ça me révolte. Je bosse 50 heures par semaine pour ça ! Merci bien.
) qui pense réellement au peuple, au bien du peuple, nous auront toujours de genre de guignols dans les gouvernements !
Echange volontier ta feuille de 350 contre la mienne
![]()
![]()
Meme si je paie 350 EUR. C'est toujours qu'environ 0.025% de mes revenus 2013. Donc, je ne peux pas trop gueuler.