Que fait FH et son équipe?

hé oh ! Claude ! ce n'est pas encore fait :D
Arf comme je l'ai expliqué... C'est la méthode des petits pas.
Cette augmentation de taxe est dans les tuyaux depuis un bon moment et revient régulièrement sur le devant de la scène via des relais du gouvernement (déjà le précédent l'avait fait), envoyé en mission casse cou (je suppose que derrière on leur renvoi l'ascenseur comme il faut :whistle: ).
Mais a force de le rabâcher.... L'opinion finit par l'accepter et quand l'annonce officielle est faite, l'opinion est résignée et ça passe presque comme une lettre a la poste :ange: .

Et cette méthode marche a tous les coups quand tu veux faire passer des mesures controversées :ange: .
Tiens je pense aux retraites, a la baisse des limitations de vitesse, etc....

Cette augmentation de taxe est dans les tuyaux depuis un bon moment et revient régulièrement sur le devant de la scène via des relais du gouvernement (déjà le précédent l'avait fait), envoyé en mission casse cou (je suppose que derrière on leur renvoi l'ascenseur comme il faut :whistle: ).
Mais a force de le rabâcher.... L'opinion finit par l'accepter et quand l'annonce officielle est faite, l'opinion est résignée et ça passe presque comme une lettre a la poste :ange: .

Et cette méthode marche a tous les coups quand tu veux faire passer des mesures controversées :ange: .

tiens pendant que j'y pense dans le même ordre d'idées, ça fait une vingtaine d'années à peu prêt qu'on nous rabâche en Bertonny que nos 4 voies vont être transformées en autoroute [:hermann:1] [:hermann:1]

Ce n'est même pas la peine que je te dise combien de "bonnets rouges" il y aura en Bretagne dans ce cas [:guerart:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

sinon y faut que je sorte l'AA52 de son placard [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Bon j'arrive avec la mienne, je n'ai tiré qu'une seule fois avec cet engin... mon voisin a eu plus de balle dans sa cible que dans la bande... alors je ne serais là que comme soutien moral !

Ca passe tellement comme une lettre à la poste qu'aux elections suivantes, les mecs sont lourdés.
Mais quand ils s'en aperçoivent c'est trop tard. Bon, ceux là, quoi qu'il fassent, ils seront lourdés, donc autant qu'ils nous mettent des gros suppos dans le cul plutot que des lettres postales.

Bon j'arrive avec la mienne, je n'ai tiré qu'une seule fois avec cet engin... mon voisin a eu plus de balle dans sa cible que dans la bande... alors je ne serais là que comme soutien moral !

arff! entrainement mon ami :D

quand tu tires 3 fois par semaine (2 jour/1 nuit) pendant 6 mois je peux t'assurer qu'à la sortie tu sais t'en servir :lol:

juste un truc il ne faut pas oublier son doigt sur la détente :D

n'est ce pas le "doc" [:francis:1] [:francis:1]

Ah la bonne vieille Nana... Ca rappelle des souvenirs.
:hello:

PS : Quel résultat tu sortait au tir à 200m après 6 mois d'entrainement ??

Pendant mes classes Marine (seul tir de cette période) :

3 balles avec un MOUSQUETON, là je vous raconte pas la claque...
Ultra Moderne, flamme d'un mètre en sortie canon... qui dit mieux dans les vieux engins, là 3 balles c'est beaucoup à la première on a envie d'arrêter, de toute façon pour les deux autres on ferme les yeux

Ah la bonne vieille Nana... Ca rappelle des souvenirs.

PS : Quel résultat tu sortait au tir à 200m après 6 mois d'entrainement ??

je ne sais plus :sweat: :sweat:

la seule chose que je n'oublierais jamais c'est mon carton avec le FRF1 tir à 400 mètres sur la même cible que le tireur du pas de tir "tireur couché" les 5 dans le nez "super groupement" on a été deux à avoir le droit à un deuxième chargeur, j'ai merdé sur la première balle (queue de détente trop sensible) car changement de flingue, mais les 4 dernières étaient nickel

FRF1 j'ai pas connu. Quand j'ai signé les FRF2 venaient de remplacer les F1. 2 ans plus tard quand j'ai pu accéder au 1°RPIma on utilisait des F2 ou des MSG 90 pour le tir à 800m et des M87 (ou TAC50) pour le contre sniping avant qu'ils ne soient remplacer par des Hecate 2 (une arme extraordinaire).
La où j'ai toujours été impressionné c'est la précision que pouvait avoir les collègues à bord des P4 SAS en tirant à la Browning M2 ou à l'AA52.

Vals a récupéré une petite majorité relative (269 OUI sur 512 suffrages exprimés), une bataille a été gagnée, presque de justesse.
Mais les difficultés vont commencer pour chaque vote à l'assemblée nationale.......

Compte tenu que le discours est considéré par certains éditorialistes comme un petit catalogue de la Redoute et qu'il ne propose rien, il est certain que les difficultés, hélas, vont continuer chaque jour pour les français.

Brigitte Bardot soutient FH :

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/brigitte-bardot-son-soutien-a-hollande-fait-rire-le-web-0914.shtml?een=121ed356bddadec574c407ddd602c890&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml276_tricheursdelate

:pt1cable: [:unclebens:8]

Chouette une baise d'impôts pour 9 millions de foyers imposables; Il faut lire augmentation d'impôts pour les autres 16 millions de foyers qui le paient !.
Et puis cette annonce me rappelle une blague qui circulait sur Fiterman (ministre communiste des transport sous Mitterrand) :
Ayant constaté que dans les accidents de chemins de fer le dernier wagon était toujours le plus accidenté, M. Le ministre décida de supprimer le dernier wagon. :bounce: :bounce:

Bon là on supprime la première tranche... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Ce Messie ??
Le-messie-est-de-retour.jpg

[:peloche:1]

On ne va pas s'en sortir en France... :cry:

http://www.20minutes.fr/societe/diaporama-78-photo-807133-24-heures-images

Regardez l'attitude des ministres :
- Ségolène visage fermé, ennuyé, qui n'écoute pas, elle ne croit pas au discours
- Najat Vallaud-Belkacem, attitude fermé, bras jambes croisés, ne croit pas au discours
- Taubira, Un peu hautaine, semble être attentive
- Fleur Pellerin : ailleurs, n'écoute pas
- une partie des ministres se fait bien chier, et leurs attitude montre qu'ils n'y croient pas/plus !

Message édité
Les liens vers les pétitions ne sont pas admis

Je sais, je sais, mais là ce n'est pas une pétition pour "défendre les petits chiens nourris au croquettes bas de gamme", c'est beaucoup plus important, il en va de notre avenir et signe uniquement les gens qui se sentent concernés.

Alors hop, j'utilise ma liberté d'expression et d'opinion :
Mon lien concernait une pétition pour un passage vers la 6éme république.
Mon lien ayant été réduit au silence, recherchez m6r dans google, vous y trouverez explication et marche à suivre pour signer.

Nous avons besoins de 100 000 signatures.

Alors hop, j'utilise ma liberté d'expression et d'opinion :
Mon lien concernait une pétition pour un passage vers la 6éme république.

Ce n'est pas ta liberté d'expression qui est visé tu as le droit d'avoir des idées de les exposer et de les défendre, mais pas de message de propagande comme celui que tu avais posté.
Tiens j'y vais de mon idée.... je suis presque certain que peu me suivront.. mais voilà c'est une idée qui vaut bien celle d'une 6ieme république :o

Une maladie française qui croit que les problèmes se résolvent en changeant de constitution.
15 constitutions en France depuis la révolution, 1 record mondial :
1. 1791
2. 1793 non appliquée an I)
3. 1795 (an III) = directoire
4. An VIII 1799
5. An X (1802 senatus consultes)
6. An XII (Empire, 1804)
7. Charte de 1814 modifiée en 1830
8. Acte additionnel de 1815 (cent jours)
9. Charte de 1830 (plus courte que 1815 et n’est plus considérée comme octroyée)
10. IIe République en 1848 (modifiée = suffrage universel supprimé)
11. 1852 (Prince président = empereur)
12. 1875
13. 1940 (loi du 10 juillet 1940 = constitution provisoire)
14. 1946
15. 4 octobre 1958

Les USA une seule depuis 1787.
Bref tous ceux qui plaident pour une sixième république connaisent-ils au moins la constitution de la 5ième, certes pas parfaite car l'esprit franchouillard n'est jamais satisfait, mais il existe des procédures de révision (article 11, référendum), largement utilisées depuis 1958.

Alors, si il y en a qui plaident pour une sixième république, moi je plaide pour un retour à la royauté. Quelle économie... quel est le coût d'une élection présidentielle, environ 20 millions d'euros de
frais de campagne par candidat remboursés par l'Etat (non, le contribuable). Supposons qui'il y en est 3 candidats (à ce niveau les principaux... mais tous ceux qui font 5% sont remboursés), soit 60 millions d'euros à charge du contribuable et on recommence tous les 5 ans, soit un coût de 1 million d'euros par mois. Entretenir un roi reviendrait-il plus cher que d'entretenir un président ?

rougi.gif
rougi.gif
rougi.gif

En Angleterre c'est 40 millions d'euros de subvention par an pour la maison royale...
En France c'est 100 millions d'euros pour le budget de l'Elysée (+46 millions/an pour le coût de l'élection présidentielle dont le remboursement des frais des candidats - au total 228 millions d'euros pour l'élection de 2012) soit 146 millions par an = plus de 3 fois 1/2 celui de la maison royale d'Angleterre.
Donc oui, la république coûte cher ;)

ouais enfin la famille royale anglaise ne sert à rien politiquement parlant (voir à rien tout court), il y a bien un gouvernement (1er ministre) avec des élections aussi ...

Le financement des candidats aux élections générales britanniques est réalisé presque entièrement par des fonds privés et de syndicats me semble-t-il...
Et si on veut continuer avec le coût de la gouvernance du 1er ministre et de son gouvernement, il faudrait aussi aborder du côté français le budget de fonctionnement de Matignon et de l'ensemble des ministères... ;)

ouais enfin la famille royale anglaise ne sert à rien politiquement parlant (voir à rien tout court), il y a bien un gouvernement (1er ministre) avec des élections aussi ...
Oui 'est une monarchie constitutionnelle, oui il y a un premier ministre et un parlement donc des élections mais Nous aussi, de ce côté là égalité de structure.
Allez je me jette voici les fondements de notre nouvelle royauté.
1) Retour de la Famille Royale traditionnelle
2) Les pouvoirs du Roi sont limités
a) Symbolisation de la nation
b) Promulgation des lois
c) possibilité de demande d'une seconde lecture
d) droit de véto sur un texte
e) en cas de véto, retour devant le parlement et vote à une majorité qualifiée
3) Le Parlement dispose du pouvoir législatif complet (voir art 34 de notre constitution qui le limite)

Pour le reste adaptation de constitution du 4 octobre 1958
:) :) :) :)

L'idéal serait une politique par le peuple, pour le peuple avec non pas un CHEF d'état, mais un REPRÉSENTANT de l'état ! Le président peu importe son parti politique n'aurais jamais du avoir de décisions à prendre mais aurais toujours du se contenter de représenter la France et d'être le porte parole du peuple.
Il y en a marre de ces relations Chef-Citoyens, Patron-Ouvrier.

Pas de roi, pas de président, pas de chef...juste un représentant/porte parole. On n'est pas des moutons, on est pas obligés d'avoir quelqu'un au dessus de nous qui décide pour nous ! Il est venu le temps que l'on décide nous même ce que l'on veut.