Quel navigateur internet utilisez vous?

Je viens d'installer Chrome.
A premiere vue, ça m'a l'air pas mal avec des fonctions interessantes. JE vous invite à le tester.

Surtout il est bien plus rapide que FF2 et en plus il me bloque pas les vidéos de dailymotion au bout de 2 secondes. :kaola:

FF2 ? Pourquoi n'as-tu pas installé la version 3, gros nez ?

mb.
 


Parce que j'ai des extensions que j'aime bien qui ne fonctionneraient plus.

De toutes façons, visiblement, Therry aussi a les problemes de lectures des vidéos avec FF3. :D

Essayez Chrome pour voir. :D
 

C'est parce qu'il a pu assez de batterie pour le télécharger [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
 

Parce que j'ai des extensions que j'aime bien qui ne fonctionneraient plus.

De toutes façons, visiblement, Therry aussi a les problemes de lectures des vidéos avec FF3. :D

Essayez Chrome pour voir. :D
Oui, c'est vrai.
Mais j'ai chopé une autre vidéo sur daily... et ça marche :heink:

[flash=320,240]

Bizarre...

Ceci dit +1 pour essayer Chrome de toute façon :coucou:
 




@therry : tu te mets au bricolage [:unclebens:8] ?
Tout doucement... je fatigue vite [:nono le bo:1]
En parlant de bricolage :

01583572.jpg


:sarcastic:
 




Non mais au moins il va plus vite. :p

Et FF2, je l'utilise encore.

Bah tu devrais essayer ff3 alors ... il va plus vite, il plante pas et ... je suis certain que maintenant tu trouveras des version compatibles de tes extensions ...

mb. :D
 


Oui mais ils font chier chez FF à changer de version sans arret. Faut tout refaire à chaque fois ça me gave.

Bah t'es quand même un peu de mauvaise fois sur ce coup-là ...
Ca se fait automatiquement, les extensions aussi ... Yaka dire oui et redémarrer ...

Enfin bon, chrome, c'est nouveau, tout le monde va se précipiter dessus, et c'est tellement "sexy".

mb. :D
 

david fait de la résistance avec FF3, mais est prêt à essayer Chrome :lol:

c'est vrai que le Chrome, c'est la classe [:kham:2]
 

moi je l'ai completement adopté ce chrome
je trouve qu'il est bien plus rapide que IE, FF2 ou FF3 ou tout autre navigateur que j'ai essayé.
j'attends impatiemment la sortie de la version finale qui apportera je pense des plug-ins des skins et tout ce qui fait de FF LE navigateur internet
 

A propos, j'ai fini par installer FF3. Effectivement il est plus rapide que le 2 mais je me retrouve avec un Popup "console d'erreurs" à pratiquement chaque visite de site, comme Junior. :rolleyes: Vous aussi ?
 

moi j'ai trouvé la solution. désactive un a un chaque plug-in et r'ouvre firefox quand tu n'as plus la console d'erreur c'est que t'as trouvé le bon.
il faut à jamais le désactiver car il engendre une erreur.
moi j'ai fait ça et ça a marché
 

ceux qui voudraient l'interface de chrome dans leur firefox 3
http://www.crystalxp.net/news/fr349-firefox-google-chrome-themes.html
 


Bon j'ai adopté le renard :D .
En fait tu as un correcteur orographique d'intègre.... déterminant pour moi :ange: :ange: :ange: .
 


oui. C'est pratique. Ca fait pas la grammaire mais au moins tu peux nettoyer pas mal d'erreurs.
Avec l'orthographe seulement... je fais déjà exploser le renard [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Pour la grammaire il me frauda un ordi plus puissant :ange: .
 

Mozilla teste la navigation privée dans Firefox 3.1
La Mozilla Foundation a fourni lundi 3 novembre une nouvelle version de sa plate-forme Minefield à un panel réduit de testeurs ; elle permet d'évaluer en conditions réelles les innovations susceptibles d'intégrer les futures versions de Firefox. À commencer par le mode de navigation « privée » ou « confidentielle » qui permet d'effacer les traces de son passage sur la Toile à la fermeture du navigateur.

Cookies, historiques de navigation, mots de passe ou encore identifiants de connexions sont automatiquement supprimés à la fin de chaque session. Similaire à ce qui existe déjà dans Safari, dans le futur Internet Explorer 8 ou encore Chrome de Google, ce mode pourra être activé ou désactivé à chaque ouverture d'une nouvelle session, ou instaurer de façon permanente, par exemple pour une utilisation dans un lieu public.

Mozilla ne sait pas encore si cette fonction pourra être intégrée dans la version finale de Firefox 3.1, prévue pour être lancée en juin 2009. Néanmoins, dés aujourd'hui, on peut déjà utiliser ce type de mode de navigation à l'aide d'extensions compatibles avec Firefox, comme Stealther par exemple.

Prévu pour être plus rapide et plus riche en fonctions que les versions actuelles du navigateur de Mozilla, Firefox 3.1 verra la concurrence accrue sur ce marché, devenu aujourd'hui un enjeu crucial pour les principaux éditeurs de logiciels et fournisseurs de services sur le web.

Edit : Cette fonctionnalité sera aussi présente dans IE 8.
Et, de façon plus large dans une brique de Microsoft appelée PCS pour PC Safeguarde ou session sécurisée.
Plus d'info...
 

Si tu ne laissais que des traces sur ton PC :D :D .
Rien que sur FP tu laisses ton IP a chaque message et on peut potentiellement tracer plein de trucs :spamafote: :spamafote: .
 


Si tu ne laissais que des traces sur ton PC :D :D .
Rien que sur FP tu laisses ton IP a chaque message et on peut potentiellement tracer plein de trucs :spamafote: :spamafote: .
Non ce n'est pas forcement l'ip du mec qui poste, c'est celle de la derniere machine avant celle qui héberge votre forum.
ça peut être celle d'un proxy ou celle d'une machine sur internet qui relaye la tiennne.
Bref pas la peine de t'éxciter ben mais l'ip que tu as ne veut rien dire :na:
Tiens exemple très concret, celle que tu as en ce moment, de mon post, est celle de mon voisin :lol:
 

Non ce n'est pas forcement l'ip du mec qui poste, c'est celle de la derniere machine avant celle qui héberge votre forum.
ça peut être celle d'un proxy ou celle d'une machine sur internet qui relaye la tiennne.
Bref pas la peine de t'éxciter ben mais l'ip que tu as ne veut rien dire :na:
Tiens exemple très concret, celle que tu as en ce moment, de mon post, est celle de mon voisin :lol:

Oui et non ;)
Avec l'IP on peut vite remonter au numéro client du Monsieur :D
 

:spamafote: au mieux t'auras son fai et son implantation géographique.
Si un lascar poste depuis un hot spot macdo ou autre c'est un exercice qui peut devenir vite compliqué :sarcastic: