Quel niveau finition choisir

CFL

Peugeot Addict
4 Septembre 2022
687
121
43
L'HAY LES ROSES
Bonjour

Je suis entrain de regarder pour l'achat d'une 5008 neuve car les modèles d'occasion se font rare et le delta entre l'occasion récente et le neuf n'est pas énorme.
Je vais prendre le PT130 en BVM6. A la lecture de différents articles, il vaut mieux partir sur une ALLURE PACK pour en avoir pour son argent.
Il y a quelques options que j'envisage de prendre comme la peinture métallisée, l'attelage, la prédisposition de la roue de secours.
J'ai une question sur l'Option SOS Connect qui peut être retiré -150€ Est-ce utile?
Il est possible d'ajouter une caméra avant gratuitement mais sans aide au stationnement avant et arrière Qu'en pensez vous? entre le bip bip et la visualisation, je préfère la caméra..

Merci pour votre aide

Cordialement
 

@CFL

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour ton premier message, tu t'es trompé de section. Ici on parle des 5008 I. Si tu commandes un neuf, tu auras un 5008 II, voire un 5008 III si les délais s'allongent... :)

Regarde cette discussion, à partir de ce post:

https://www.forum-peugeot.com/Forum...t-plans-dentretiens.32752/page-7#post-2659033

La réponse donnée n'est pas limpide, mais en gros, en choisissant cette option négative, tu auras un véhicule sans BTA, donc sans carte SIM intégrée. Pour avoir les Services Connectés, sans cet équipement, tu devras avoir systématiquement un smartphone appairé dans la voiture.