Qu'est ce qui se programme comme accessoire ?

hibou2802

Peugeot Addict
15 Juin 2008
82
0
0
Bonjour
Y a t il un connaisseur des paramétrages de pijo disponiblecar Je voudrais savoir si avec la valise, il est possible de régler:

- La sensibilité du détecteur de lumière pour l'allumage automatique des phares (déclenchement plus rapide et moins sensible).

- La réaction du capteur de pluie (déclenchement moins fréquent)

- La sensibilité du réglage automatique de volume de l'autoradio (diminuier mais pas annuler l'effet)

- La fermeture automatique des portes (anti carjacking)

Merci

-

Ca m'intersse aussi cela pour l'allumage auto des phare par exemple et les porte anti carjacking...
mais aucune idée si cela et reglable et par qui et surtout pour combien...

Salut,

pour les capteur de luminosité et de pluie, c'est parametrable avec la valise

Un ami l'a fait sur sa 307 et tout est redevenu ok

Hub

Merci.
Chez Peugeot, il m'ont dit que les capteurs de luminosité et pluie n'étaient PAS réglable.
M'ont ils racconté des bobards ??

Et est ce que l'on peut aussi supprimer la fonction "walk-night" . C'est à dire que je voudrais que les feux de croisement et veilleuses s'éteignent dés que je coupe le contact, au lieu de qu'ils reste allumés 1 mn pour rien .
Est ce possible aussi?

Merci

Est-ce que l'anti carjacking c'est la fonction qui ferme les portes dès que l'on roule ?

Si c'est cela chez Pijot on m'a dit que ce n'était pas possible.

Le réglage de volume de l'autoradio (suivant le régime moteur) dont il est question dans le manuel n'a jamais fonctionné sur ma voiture mais possibilité de le paramétrer avec la valise. Quand j'ai demandé de le faire c'était payant...étonnant pour quelque chose de standard dont il est question dans le manuel.

Slt
Si le véhicule est une phase 1 alord oui il n'y a aucune programmation possible , si c'est une phase 2 on peut activer manuellement la fermeture automatique (pas besoine de valise) dès que la voiture ce met à rouler, pour cela il faut fouiner dans le RT3 OU 4 et chercher l'activation ou désactivation de la fermeture auto des portes (j'ai vu ceci lorsque j'était en stage chez peugeot ) ;)
:hello: