En famille, avec le paternelle en plus, c'est top çà!
Et c'est qui qui suit qui?
Oups, depuis le temps fallait peut être que je réponde......

Bah on marche côte à côte.....On discute de tout.....

En famille, avec le paternelle en plus, c'est top çà!
Et c'est qui qui suit qui?

arreté de vous faire du mal ok
j'ai 26 ans.

Et?J'en ai 29, pas tant d'ecart que ca!![]()

Il y a deux mois j'ai donné mon sang (1ere fois), l'infermiere m'a dit d'eviter les efforts physiques le jour meme; j'ai donc attendu le lendemain pour aller courir: 20 minutes et grosse baisse de regime, j'ai dut m'arreter. La semaine derniere 2eme dong du sang, je sui saller courir le lendemain: RAS, aucun souci. Quelqu'un aurait deja fait l'experience?

Reprise actice de la CAP, 5 sorties la semaine derniere dont 4 en semaine entre 12h et 14h avec des collegues de boulot (6km en 35min a chaque fois), et une sortie plus longue le week end.
Question a mes amis joggeurs, etes vous universel, pronateur ou supinateur?

(les ampoules bien sur...)Et tu mets quoi comme chaussettes pour avoir des ampoules???
Basse consommation ou pas?(les ampoules bien sur...)
alors moi, toujours pas repris de ma treve hivernal, j'ai une flemme![]()
Dans deux jours nous sommes en Avril!alors moi, toujours pas repris de ma treve hivernal, j'ai une flemme![]()

Ben moi, j'ai fait une trève pour cause de travaux, presque un mois, ça ne va pas être facile de reprendre![]()

on verra ca en juinje prepare mon demenagement la, donc plus de temps libre.

1/2 heure çà se trouve...Si tu veux bien la chercher!![]()
Vu comme tu es parti, en juin, juillet, aout et septembre il fera trop chaud, en octobre novembre les jours seront devenus trop court et a partir de decembre il fera bien sûr trop froid!![]()

j'en ai peur de reprendre![]()
Après plus d'un mois d'arrêt, reprise hier sans aucun problème, 14 km sans souffrance, même pas après.
14km apres 1 mois "d'abstinence" et que tu ne sens rien dans les jambes:
-Soit tu y es allé bien bien cool.
-Soit tu as d'autres activités physiques a coté.

Ca doit faire du 12 Km/h, c'est plutot rapide pour une sortie de reprise, et ce sans douleurs, chapeau!

Ben Non, ça fait juste du 10.5 km/h![]()