Bonne année égalementBonne année les runners.
Colosseb:
A quelle heure tu petit dej'?
As tu une collation avant le midi?
A quelle heure cours tu "le midi"?

j'ai pris rdv avec un medecin du sport demain soir, j'espère que l'on arrivera à solutionner ça une bonne fois pour toute.Bonne année les runners![]()
Bonne annee![]()
Bonne année également![]()

Un pote habitué des ultra m'avait dis qu'il ne le referait pas, il avait vu trop d'accident et de blessureMoi, je ne me suis pas encore inscrit au snow trail.
Et vu l’entrainement erratique depuis fin novembre, je suis pas sur que le faire soit une bonne idee
Je pense plutot reprendre un plan semi pour refaire celui d’Annecy mi avril

et me concentrer sur le semi d’Annecy ( petite "revanche" perso oú j’ai raté le sub 1h50 pour cause de contracture/nervosité )

Et comme je disais, je nage comme un mafieux qui a fait une grosse connerie 
.

(pour le tri, on verra où j'en suis début d'été)
).
, c'etait plus dur qu'un 10 km ... 3h10 avec 3 cols et plus de 30 km/h de moyenne, ca cause là...ca grimpe pas à 10 km/hOui c'est clair les cyclosportive ca depote, j'en ai fait une il y 3 an, c'était aussi un peu plus de 100km avec 3 cols. J'avais mis 3h10 (un peu plus de 30km/h de moyenne).
Moi cette année, effectivement l'idée c'est de repassé au 10km: mon prochain (fin mars) sous les 37', et fin d'année sous les 36' (en fait me rapproché des 35 et pourquoi pas sur un malentendu un 34'59).
Bon y reste un paquet de taf!
Sinon pour le moment je prepare un 20km qui aura lieu le 13 mars, j'y avait fait 1h19 il y a 2 ans, donc je vais essayé de faire mieux meme si pour le moment ca me parait compliqué, 2 mois de prepa ca va faire un peu juste. A voir!

Idem, j'ai pas trouvé le courage![]()
Courageux
Belle sortie.
bon je ne cours pas encore le semi en 1h50