Non. Regarde ci-dessus ma copie d'écran. C'est très explicite. Conclusion, au moins provisoire, tu n'as pas souscrit au Pack Monitoring.J'ai ça dans "icône voiture ==> Services connectés ==> Données véhicule"
Voir la pièce jointe 12608
C'est le pack monitoring ?













. Donc IOS peut-être, mais à prouver. D'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'il faille se polariser sur le bouton bleu, puisque 
