<i></i><I>@Leon29 : C'est embêtant cette histoire de recalibration pour le firmware 2.8 : "Sa mise en place nécessite une recalibration d'1h-1h30 du Wipnav+ en atelier"
Si c'est confirmé, cela veut dire passage obligé par le CC et passage à la valise (obligatoire cependant pour activer la fonction dans le RT6)
Petite question, j'ai un ATH couleur en ma possession , et je voudrais le monter sur mon 3008 phase 1 qui a un ath monochome.
Quand je le monte, il ne se passe rien du tout, la vitre ne s'ouvre pas et pourtant quand je branche le diagbox dessus et que je teste les fonctions, la vitre sort et re-rentre après les tests.
Je ne dispose pas du diagbox, je suis allé en concession pour faire les tests.
Avez-vous une idée de mon souci ou pas ? il y a t'il une manipulation spécifique à faire pour l'activer ou le déclarer sur mon véhicule.
Merci d'avance
Mon véhicule : 3008 Premium Pack Hdi 110 Phase 1
Véhicule d'origine de l'ath couleur : 3008 Hybrid phase 2
Avec "Mon véhicule : 3008 Premium Pack Hdi 110 Phase 1</COLOR><i></i><COLOR color="#8D0071">" ?T'es bien en 2.80 ?
Avec "Mon véhicule : 3008 Premium Pack Hdi 110 Phase 1</COLOR><i></i><COLOR color="#8D0071">" ?
Il n'a pas en 1ère monte un RT6 (ou Wipnav+ si tu préfères)...
Il est vrai qu'il cause mieux avec le wipnav+, mais je ne comprends pas qu'il ne s'ouvre pas avec la commande alors qu'il affiche toutes les infos (vitesse et distance alerte mais sans la navigation) lorsqu'il est en test sur le Diag. je n'arrive pas à comprendre !
Merci olep! et tu as tout à fait raison c'est un VTH 508 et je l'ai compris bien tard par la réf. je ne cherche donc plus.
j'ai juste récupéré la lame noir du VTH et ça fait mieux avec le monochrome, je remplacerai également 3 leds orange à l'intérieur pour passer l'éclairage au blanc ou bleu je verrai bien.
Bonjour
La valeur a modifié pour l'export des informations de navigation vers la matrice et ou l'ATH est dans le service "Configuration des fonctionnalités du boitier télématique". Pour modifier cette valeur, il faut d'abord déverrouillé le RT6 car l’accès en écriture a ce service est sécurisé. Sans cela vous n'avez aucune chance de modifier le paramètre.
Le déverrouillage se fait via une clé que l'outil diagnostique de votre concessionnaire devrait pouvoir générer. Ceci sert notamment à tracer qui a fait une modification à la base non autorisée et donc engager sa responsabilité en cas de mauvaise manipulation.
Je n'avais pas fait attention, donc il n'a plus qu'à chercher aussi un RT6.