Rappel information navigation sur RT6 3008 et 5008

Au fait, ton 5008 aura-t-il le Distance Alert ?

Ah ben j'espère ! J'avoue que je n'ai pas pris trop le temps de regarder les détails car j'étais plus parti sur un grand C4 Picasso au départ, mais j'ai commandé un 5008 Allure comme celui que j'ai à l'heure actuelle, donc j'espère qu'il l'a (même si ce n'est pas franchement essentiel, c'est surtout que je serais déçu de perdre (encore) quelque chose).
Mais vue ta signature, tu sauras certainement me répondre puisque tu es toi même en Allure :)
 

Ben justement, j'ai une Allure, mais pas le Distance Alert sur ce 2ème 5008... :cry:
Équipement a priori disparu ; il n'y a rien de très clair :sweat:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Commande-Livraison/salle-attente-5008-sujet_258_115.htm#t48909
 

Pfff...
Ils commencent à m'énerver chez Peugeot : entre mon premier 5008 et le second, il y avait déjà des trucs qui avaient disparu (j'en ai fait une liste).
Si cela se reproduit encore, ça va vraiment me décider à aller voir ailleurs...
 

C'est le coup classique : début de carrière, le véhicule a plein de petits trucs plaisants, puis au fur et à mesure du temps qui passe, on le dépouille discrètement :sarcastic:
 

Salut,

Je confirme ayant un 5008 allure de juin 2014 que l'ATH couleur affiche par défaut les indications du guidage GPS du RT6. Ce sont les mêmes "dessins" que ceux s'affichant entre les compteurs sur l'écran orange... l'intersection est dessinée en blanc de mémoire avec le chemin à suivre en bleu... C'est assez sympa, très appréciable de conduire avec l'ATH.

Il n'y a pas d'autre élément affiché en provenance du RT6. Il y a la vitesse, le régulateur/limiteur et le guidage.
Concernant le distance Alert, l'option a été supprimée au même moment.
 

Mais du coup ils ont mis quoi à la place des 2 boutons de la console centrale dédiés au distance alert?
 

Ça :

image014.jpg


La désactivation des radars AV&AR et la commande du velum du TPV.
 

Bonjour.
Sur ma 3008 crossway neuve, reçue vendredi dernier, donc de 2015, j'ai effectivement l'affichage navigation sur ath qui s'affiche à chaque nouvelle commande vocale. La date de mise en circulation est: 11/06/2015.
Cdt
 

Bonjour,
J' ai un 3008 phase 1allure 2013 rt6 v2. 70.
J ai changé mon ath monochrome par un couleur. Ca fonctionne super bien mais il a fallu que je mettes a jour mon fimrware en v2. 86 et la par miracle j'ai la fontion de navigation qui s'affiche mais qUi bascule avec le distant alerte.
 

Salut,

Je confirme ayant un 5008 allure de juin 2014 que l'ATH couleur affiche par défaut les indications du guidage GPS du RT6. Ce sont les mêmes "dessins" que ceux s'affichant entre les compteurs sur l'écran orange... l'intersection est dessinée en blanc de mémoire avec le chemin à suivre en bleu... C'est assez sympa, très appréciable de conduire avec l'ATH.

Il n'y a pas d'autre élément affiché en provenance du RT6. Il y a la vitesse, le régulateur/limiteur et le guidage.
Concernant le distance Alert, l'option a été supprimée au même moment.

Bonjour,

Pour ma part, 5008 phase2 de mars 2014 j'ai bien le guidage GPS mais aussi le distance Alert.

Les deux s'affichent en alternance au même endroit, principalement le distance Alert et aux changements de direction ou aux carrefours c'est le guidage.


:coucou: