rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

Oui mais je ne connais pas roro je ne voudrais pas lui faire peur d'entrée :lol: :lol: :lol:

moi non plus , t as raison il aura assez peur sur le moment

[:francis:1][:francis:1][:francis:1]

mais non je déconne mon roro rien a craindre l amis il me tarde même de te rencontrer enfin toi pas ta euh " voiture "

[:francis:1][:francis:1]

moi non plus , t as raison il aura assez peur sur le moment

mais non je déconne mon roro rien a craindre l amis il me tarde même de te rencontrer enfin toi pas ta euh " voiture "

[:francis:1][:francis:1]

moi aussi mon david :) :) :) :)

il va changer d'avis, quand il va la voir en vrai :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

surtous sans les jantes :D philou t amène bien les cales pour prendre les seul trucs cool sur la tuture de roro les jantes sa ira super bien sur ma .........................laguna

nan je deconne [:feuerzeug:1]
[:feuerzeug:1]

:hello:
Il y a de la place pour accueillir un semi remorque :whistle: On sait jamais si je suis dans le coin le WE du rasso j'essayerai de passer vous voir :bounce: :bounce:

Il y a de la place pour accueillir un semi remorque :whistle: On sait jamais si je suis dans le coin le WE du rasso j'essayerai de passer vous voir :bounce: :bounce:
si tu as un plateau,pour 508,pas de soucis :D :D

pas de souci le doc, tu seras le bienvenu :love: [:francis:1] [:francis:1]

Les "nouveaux membres" sont-ils également conviés ?

Avez-vous convenu d'une date de weekend sur mai du coup ou pas encore ?

Sam

Les "nouveaux membres" sont-ils également conviés ?

Avez-vous convenu d'une date de weekend sur mai du coup ou pas encore ?

Sam

biensur que les nouveaux membres sont conviés!!! :) aprés tu a, sur le premier ou deuxiéme message un planning au mois de mai ou tu choisi le weekend qui te conviens le mieux (tu peux cocher les 4 weekend si tu est assez libre)

on arretera les inscriptions, fin Mars ;)

mefie toi roro,si il roule derriere toi et qu'il oubli de freiner,il va te rentrer dans le c.l,pis un gros truc comme ca,ca doit faire mal
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]