la dune ne bouge pas roroj'espère qu'elle sera encore là la dune du pilat au mois de mai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

la dune ne bouge pas roroj'espère qu'elle sera encore là la dune du pilat au mois de mai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'espère qu'elle sera encore là la dune du pilat au mois de mai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et une belle 508!!!
faut pas boire
apres tu raconte des connerie ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui mais je ne connais pas roro je ne voudrais pas lui faire peur d'entrée![]()
![]()
![]()
moi non plus , t as raison il aura assez peur sur le moment
mais non je déconne mon roro rien a craindre l amis il me tarde même de te rencontrer enfin toi pas ta euh " voiture "
![]()

voilà un homme qui a du gout![]()
![]()
il va changer d'avis, quand il va la voir en vrai![]()
![]()
![]()
philou t amène bien les cales pour prendre les seul trucs cool sur la tuture de roro les jantes sa ira super bien sur ma .........................laguna ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
On sait jamais si je suis dans le coin le WE du rasso j'essayerai de passer vous voir

non mon philou je ne fais pas de préjugés sur mes invitésil va changer d'avis, quand il va la voir en vrai![]()
![]()
![]()

![]()
Il y a de la place pour accueillir un semi remorqueOn sait jamais si je suis dans le coin le WE du rasso j'essayerai de passer vous voir
![]()
![]()

si tu as un plateau,pour 508,pas de soucis![]()
Il y a de la place pour accueillir un semi remorqueOn sait jamais si je suis dans le coin le WE du rasso j'essayerai de passer vous voir
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
si tu as un plateau,pour 508,pas de soucis![]()
![]()
![]()
Les "nouveaux membres" sont-ils également conviés ?
Avez-vous convenu d'une date de weekend sur mai du coup ou pas encore ?
Sam
aprés tu a, sur le premier ou deuxiéme message un planning au mois de mai ou tu choisi le weekend qui te conviens le mieux (tu peux cocher les 4 weekend si tu est assez libre) 
si il prend la 508, il prend le propriétaire avec![]()
![]()
![]()
![]()