rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

En fait c'est moi qui est 34 ans...à l'endroit !!! quoi que...dans la tête, tout n'est peut être pas à l'endroit... :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable:

En fait c'est moi qui est 34 ans...à l'endroit !!! quoi que...dans la tête, tout n'est peut être pas à l'endroit... :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable:
trop bien, dis moi faut il que je te réserve un bungalow pour le samedi soir?

:hello: tout le monde, je fais une piqure de rappel pour le rasso,
pour celles et ceux qui veulent un logement ( camping ) pour la nuit du 31/05/2014 merci de me le dire très rapidement car je fais les réservations début mai.
Pour les autres vous aurez la 508 [:francis:1] [:francis:1] ,non sans rire dépêchez vous car cela sera trop tard.
Bisous à tout le monde
:hello: :hello: :hello:

Pour ma part, je ne sais pas encore si mon planning me permettra d'être là. De toutes façons si c'est OK, je dormirai dans mon camion. Donc pas besoin de logement pour moi.
:hello:

le programme du dimanche:

rdv sur le parking du centre auto du Leclerc de biscarrosse entre 10h et 10h30, aprés, on se rend sur le port de gujan-mestras ou l'on ira manger, et aprés manger, on fait notre petite ballade et on terminera par une surprise :D :bounce: :hello:

:hello: Yes tousssssss à poil :pt1cable: :love: loooool bon rasso a vous biz adrien9 dit poussin piou pour les intimes Hihi

le programme du dimanche:

rdv sur le parking du centre auto du Leclerc de biscarrosse entre 10h et 10h30, aprés, on se rend sur le port de gujan-mestras ou l'on ira manger, et aprés manger, on fait notre petite ballade et on terminera par une surprise :D :bounce: :hello:

une grillade de 607 , d ou je serais pas la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mérite même pas de gaspiller une allumette pour y mettre le feu...
J'en connais un qui va pas être content...
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

est ce que, de ceux qui viennent au rasso, aurait le matos pour defapper la 607 2.0L 136cv de sulivan40 (lionel) c'est une phase 2 ? :)
car par ici, on trouve personne :(

est ce que, de ceux qui viennent au rasso, aurait le matos pour defapper la 607 2.0L 136cv de sulivan40(lionel) c'est une phase 2 ? :)
car par ici, on trouve personne :(
Merci philou de poser la question mais comme le dit si bien ma sandra visiblement il n'y a qu'Arnaud qui a ce qu'il faut.
Comme le dit David on a plus de nouvelles il doit avoir des soucis.
Je pense que je le ferais faire par le mécano de marcheprime c'est certain il prend 350 euros sans la reprog mais bon ça sera fait.
Merci encore

Merci philou de poser la question mais comme le dit si bien ma sandra visiblement il n'y a qu'Arnaud qui a ce qu'il faut.
Comme le dit David on a plus de nouvelles il doit avoir des soucis.
Je pense que je le ferais faire par le mécano de marcheprime c'est certain il prend 350 euros sans la reprog mais bon ça sera fait.
Merci encore

non c'est moi mon lionel qui l'ai dit :D :lol: :lol: