RCZ Phase 2, HDI 160 d' Hurler - Rouge Erythrée.

Au fait, quelqu'un sait ce qu'est l'éclairage d'accompagnement?
follow me !
normalement tu allumes les feux qui s'eteindrons dans un temps imparti que tu auras defini ...

le temps que tu arrives à ta porte par exemple ...

Pour la réponse, Oui je fais un blocage sur la face avant, je n'arrive pas la trouver belle en photo alors qu'en vrai elle ne me dérange pas! Promis, aujourd'hui vous en aurez!

tout le monde adore les Technical Grey !

Ah non, je n'aime pas du tout ! en tous cas, comparées aux Solstice, qui sont bien plus racées :love:

Merci pour ces photos, vivement les autres, avec la voiture en entier :pt1cable:

Oui j'ai pas précisé dans le tout le monde, c'était tout le monde m'ayant croisé avec la Z ou les gens qui la regardent disent les jantes sont sublimes (enfin surtout les vieux lol)

Merci Hurler, très jolie !

Par contre, c'est un gag que toutes tes photos soient toujours coupées ?? :heink:

Histoire de plaque à cacher j'imagine ?

Superbe. Le rouge ressort super bien et ce malgrès le manque de soleil lors de la prise.

oui c est juste cacher la plaque, ca menerve de retoucher sinon dans photofiltre!

oui c est juste cacher la plaque, ca menerve de retoucher sinon dans photofiltre!

les retouches de la plaque sur "paint" aussi ça se fait facile !
dommage qu'il en manque un bout car elle vraiment superbe ta z ;)

Oui j'ai pas précisé dans le tout le monde, c'était tout le monde m'ayant croisé avec la Z ou les gens qui la regardent disent les jantes sont sublimes (enfin surtout les vieux lol)

je fais partie de la tranche d'age qui aime ces jantes ;) tout s'explique :D

la retouche te fais voir rouge c'est cela?

c'est comme un mannequin nabot finalement ta Z !
Une fille avec le haut en cachant le bas!

dommage

peut être de l'adhésif sur plaque avant de prendre les photos ..... ou tu nous envoies les photos par mail et on te retouche tout cela vite fait

Quand la voiture est dans la rue, la plaque est visible par tout le monde.

Ah non, je n'aime pas du tout ! en tous cas, comparées aux Solstice, qui sont bien plus racées :love:

Merci pour ces photos, vivement les autres, avec la voiture en entier :pt1cable:

bon ok!!!! tout le monde sauf toi :D

on fait un sondage ?au moins on sera au clair :D

bon ok!!!! tout le monde sauf toi :D

on fait un sondage ?au moins on sera au clair :D

:kaola:

En fait, je trouve les Solstice tellement belle que bon :D

Ce n'est pas que je n'aime pas la nouvelle face avant (je m'oriente de toute façon vers la phase 2 pour ma prochaine voiture), c'est que je préfère l'ancienne :pt1cable:

Pareil pour les nouvelles jantes, je préfère les anciennes, qui sont toujours disponibles heureusement :love:

Mais si la RCZ était sortie en 2010 avec ces Technical et cette nouvelle face, je l'aurais tout de suite adoré très certainement :whistle:

:kaola:

En fait, je trouve les Solstice tellement belle que bon :D

Ce n'est pas que je n'aime pas la nouvelle face avant (je m'oriente de toute façon vers la phase 2 pour ma prochaine voiture), c'est que je préfère l'ancienne :pt1cable:

Pareil pour les nouvelles jantes, je préfère les anciennes, qui sont toujours disponibles heureusement :love:

Mais si la RCZ était sortie en 2010 avec ces Technical et cette nouvelle face, je l'aurais tout de suite adoré très certainement :whistle:

j'adore aussi les solstices pour l'effet diamanté ,c'est d'ailleurs les jantes que j'avais retenu quand je cherchais un ph1 blanc nacré ... mais pour la mienne il n'y avait pas photo la partie "noire" des technicals grey est quasi grise haria et l'etoile alu poli centrale colle avec les arches...
en rouge avec les arches mats comme celle de hurler je peux comprendre ce choix esthetique ... ou si on prefere les jantes noires ...
(dans une vison globale rcz classieuse ;) plutôt que bête de course s'entend ! :D )

pour la face avant de la phase 1 j'ai toujours pensé ,comme certains articles de la presse anglaise "too much" ....et logiquement si on aime la ph1 , on peut la trouver la ph 2 trop timide

mais pour la voir au quotidien la ph 2 est vraiment belle ... :love: bien plus belle que le laisse apparaitre les photos d'ailleurs . avec une agressivité que je trouve plus subtile dans les proportions de ce nouveau nez ..

tu verras tu ne regretteras rien ... ;)

Nouvelles photos dont la face avant pour ceux qui l'attendent, j'ai profité du soleil pour la faire briller, et repasser les pneus au sillicone pour les faire briller aussi !

J'aimerais dire, qu'aujourd'hui j'accepte beaucoup mieux cette nouvelle face avant, je ne sais pas mais je la trouve de plus en plus belle et agressive, peut etre est ce parce que tout le monde la regarde :love: :love: :love:

J'ai voulu prendre ces photos en plein soleil pour vous montrer le coté malin de l'érythrée, du rouge pompier au rouge sombre, il y'a en fait des paillettes de nacres a l'intérieur j'ai bien vu au soleil, ce qui explique l'assombrissement de la peinture sans lumière.

Et voila :)

Très sympa ce rouge !!! merci pour ces belles photos :)

Il n'y a que le côté mat des arches qui me chagrine un peu...

Il manque toujours un vraie photo de l'avant.
Je continue à ne pas apprécier cette avant trop sage.
La mienne va bientôt reprendre l'air avec la fin de l'hiver...

Il manque toujours un vraie photo de l'avant....

:jap:

j'ai rien voulu dire mais j'ai aussi pensé cela ! :D decidement hurler tu dois le faire expres :lol:
ou alors c'est inconscient et cela merite une psychanalyse :D
la mienne va bientôt reprendre l'air avec la fin de l'hiver...

et ho !on est au printemps ! si si !

tu as raison avec le temps qu'il fait obligé de frotter tous les deux jours :???:

Ba moi elles me chagrinent pas, c'est le principal !

moi non plus... :) d'ailleurs je trouve qu'elles sortent plus "satinées" que mat sur les sphotos non ?

elle est vraiment belle en rouge, j'ai hate d'en voir une en vrai pour m'en convaincre definitivement ,

moi vraiment le rouge j'adore !!!

si je changeais pour une ph 2 ça serait ce rouge.

Enfin un beau rouge, pourquoi ils ne l'ont pas mis dès la ph1..?

ha bah quand même !!! :D c'est pas trop tot ! :kaola:
rcz ss p.png

Ce rouge ressort très bien aussi au soleil.
Ils ont bien fait de le proposer.

Bel achat !!

Y'a pas, je trouve ce nouveau rouge bien plus beau que l'ancien.
Et je commence à me faire à ces nouvelles jantes. Elles passent bien avec la couleur...

Très beau RCZ !

Elle est superbe maintenant que l'on ne peut voir les plaques et que tout y est.. ;)

je pense que les gens doivent se retourner ...

Je crois que si je devais en racheter une cette formule me plairait bien !!