follow me !Au fait, quelqu'un sait ce qu'est l'éclairage d'accompagnement?
normalement tu allumes les feux qui s'eteindrons dans un temps imparti que tu auras defini ...
le temps que tu arrives à ta porte par exemple ...
follow me !Au fait, quelqu'un sait ce qu'est l'éclairage d'accompagnement?
tout le monde adore les Technical Grey !

oui c est juste cacher la plaque, ca menerve de retoucher sinon dans photofiltre!

Oui j'ai pas précisé dans le tout le monde, c'était tout le monde m'ayant croisé avec la Z ou les gens qui la regardent disent les jantes sont sublimes (enfin surtout les vieux lol)
tout s'explique 
oui c est juste cacher la plaque, ca menerve de retoucher sinon dans photofiltre!
Ah non, je n'aime pas du tout ! en tous cas, comparées aux Solstice, qui sont bien plus racées![]()
Merci pour ces photos, vivement les autres, avec la voiture en entier![]()

bon ok!!!! tout le monde sauf toi![]()
on fait un sondage ?au moins on sera au clair![]()

![]()
En fait, je trouve les Solstice tellement belle que bon![]()
Ce n'est pas que je n'aime pas la nouvelle face avant (je m'oriente de toute façon vers la phase 2 pour ma prochaine voiture), c'est que je préfère l'ancienne![]()
Pareil pour les nouvelles jantes, je préfère les anciennes, qui sont toujours disponibles heureusement![]()
Mais si la RCZ était sortie en 2010 avec ces Technical et cette nouvelle face, je l'aurais tout de suite adoré très certainement![]()
plutôt que bête de course s'entend !
)
bien plus belle que le laisse apparaitre les photos d'ailleurs . avec une agressivité que je trouve plus subtile dans les proportions de ce nouveau nez ..

Ba moi elles me chagrinent pas, c'est le principal !
Il manque toujours un vraie photo de l'avant....
decidement hurler tu dois le faire expres
la mienne va bientôt reprendre l'air avec la fin de l'hiver...

Ba moi elles me chagrinent pas, c'est le principal !
d'ailleurs je trouve qu'elles sortent plus "satinées" que mat sur les sphotos non ?
c'est pas trop tot !