rech forumeur ayant l'appareil pour capteurs de pression de roues

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Bonjour à tous,

suite à un déboire avec mon gentil petit garagiste (qui n'arrive plus à trouver mon calculateur de capteurs de pression de roues avec son PPS officiel de Pijo), - Ced, ne te moques pas de moi stp :confused: , je suis à la recherche d'un forumeur disposant du machin qu'on met à côté des capteurs dans le processus d'apprentissage des capteurs de pression.

Merci à vous.
 

:coucou: adnguyen
ca c'est tres con,surtout que ca vaut pret de 400€.ca s'appel un forceur de valve electro
 

NOn ca vaut dans les 40€ pour une phase 1 ;) j'en ai un si tu as le temps de venir par chez moi :)
 

:coucou: adnguyen
ca c'est tres con,surtout que ca vaut pret de 400€.ca s'appel un forceur de valve electro

:non: :non: yann

j'ai reçu le mien, hier, modèle Pigeot

marque : ONE I-II TOO
référence : PROTOCTAIR MINI
prix : 140€ TTC + 15€ de port

commandé directement à l'usine de fab

http://one-too.com (le site ne répond pas ce matin)

mais j'ai eu de très bon contact avec la dame, expédition sous huitaine, en fait ils font leur expédition une fois par semaine le jeudi par TNT reçu le vendredi à 14h00 pour avoir commandé le mardi :bounce:

payement sous 30 jours mais j'ai préféré expédier mon chèque direct pour ne pas avoir de retard à la livraison :lol:

les 4 news capteurs forcés suivant la procédure suivi d'un contrôle d'apprentissage et le tout réglé en moins d'un quart d'heure ;)



Bonjour à tous,

suite à un déboire avec mon gentil petit garagiste (qui n'arrive plus à trouver mon calculateur de capteurs de pression de roues avec son PPS officiel de Pijo), - Ced, ne te moques pas de moi stp :confused: , je suis à la recherche d'un forumeur disposant du machin qu'on met à côté des capteurs dans le processus d'apprentissage des capteurs de pression.

Merci à vous.

je suis sur Brest, si tu veux venir voir la mer et la tempête en ce moment, y a pas de saucisses [:francis:1]
 


:non: :non: yann

j'ai reçu le mien, hier, modèle Pigeot

marque : ONE I-II TOO
référence : PROTOCTAIR MINI
prix : 140€ TTC + 15€ de port

commandé directement à l'usine de fab

http://one-too.com (le site ne répond pas ce matin)

mais j'ai eu de très bon contact avec la dame, expédition sous huitaine, en fait ils font leur expédition une fois par semaine le jeudi par TNT reçu le vendredi à 14h00 pour avoir commandé le mardi :bounce:

payement sous 30 jours mais j'ai préféré expédier mon chèque direct pour ne pas avoir de retard à la livraison :lol:

les 4 news capteurs forcés suivant la procédure suivi d'un contrôle d'apprentissage et le tout réglé en moins d'un quart d'heure ;)

je suis sur Brest, si tu veux venir voir la mer et la tempête en ce moment, y a pas de saucisses [:francis:1]
au catalogue,il est a 115€ :pt1cable:
mais le gros est a 215€+ la com quand tu le commande chez pigeot,bah on ne doit pas etre loin des 400 roros.
je vais surement en commander un :chinois:
 


[:remboses:8]

c'est ça 115+ TVA = 140,48€ + port 15€ = 155,48 roros :D

en plus, c'est nickel, ça fonctionne du premier coup, tu fais le tour en moins de cinq minutes :bounce:
 







avec vos permissions les gars, vu que c'EST MON POST, je devrais avoir la primauté, si si si, j'insiste. Alors STP JL23, pour moi puis ensuite pour les autres amis...hhhhh :)

Merci merci.
 

JE sais bien, et je maintiens meme 45,90€ pour un forceur PSA.


allez à la demande générale :D

mets nous le lien en direct je verrai après s'il est "autorisé" par la suite




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


c'est samedi soir on peut se laisser allé de temps en temps :lol: :lol:
 


attends on n'est pas là non plus que pour faire chier le monde :lol: :lol:

si c'est utile à la communauté :confused: pourquoi pas :D :D


ménant on attend le lien :D :D
 

Absolument

le lien !
le lien !
le lien !
le lien !


Bah, suis pas tout seul à crier avec manec qd même ??? :) :) :)

Edit : ai trouvé ceci. Le prix correspondrait bien

http://www.diagrostoto.com/boutique/16-tpms
 

déjà merci pour ton retour :D

je vois quand même que sur le lien que tu donnes :chinois: :D

il y a le VT15 en dessous à 109,65€ et d'après mes recherches :confused: celui qui est homologué par PSA après le mien c'est le VT40 :D

CQFD on n'est dans le même ordre de prix :lol:

on attend le lien de @jl23 ............pour voir............ [:hermann:1] [:hermann:1]
 

http://www.diagrostoto.com/boutique/16-tpms

Moi j'en ai un qui vient d'ici et il marche tres bien ;)
 


je compte sur vous deux pour le retour d'infos [:hermann:1]


:chinois:


nb: je laisse le lien direct pour la communauté :lol: ;) :D
 




je compte sur vous deux pour le retour d'infos [:hermann:1]


:chinois:


nb: je laisse le lien direct pour la communauté :lol: ;) :D


bien m'sieur manu!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]


A!!! parce qu'il a des pattes le sien [:francis:1] [:francis:1]




....................................................... .............. [:supadmin]



[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]



du coup moi aussi, [:xtof73:1] , :coucou:
 


pascal, dés que j'ai reçu le forceur, passe me voir et on reactive tes valves si tu le souhaites :coucou:

Ben je vais avoir du mal à les réactiver, puisque c'est toi qui les a sur tes jantes féline :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien