rech forumeur ayant l'appareil pour capteurs de pression de roues

Quelqu'un a le forceur en Ile de France ?

Un capteur fatigué peut indiquer une roue creuvé ? (Je n'ai pas d'autres message à part roue creuvée, et toutes mes roues vont bien, et les pressions sont bonnes..)


oui la pile du capteur est hs ;)
 

Ok donc je dois trouver un capteur et le "télécoder" avec le bidule qui va bien! :)
 

Ok donc je dois trouver un capteur et le "télécoder" avec le bidule qui va bien! :)


le probléme c'est de trouver le quel :( et là il te faut deja la valise et aprés, une fois que tu a remonté le capteur sur la jante, il te faudra la valise et le forceur ;)
 

Quelqu'un a le forceur en Ile de France ?

Un capteur fatigué peut indiquer une roue creuvé ? (Je n'ai pas d'autres message à part roue creuvée, et toutes mes roues vont bien, et les pressions sont bonnes..)

moi j'ai celui celui de philou
 


le probléme c'est de trouver le quel :( et là il te faut deja la valise et aprés, une fois que tu a remonté le capteur sur la jante, il te faudra la valise et le forceur ;)

Yes j'ai commandé la valise hier, j'ai hâte de la recevoir!
Après pour le capteur j'ai une petite idée : ma roue arrière droite est la roue de secours! Donc je vais remettre la jante normale et voir si ça se passe bien déja :)
 

Salut,

Petit retour suite au pb que je rencontrais pour détecter un capteur; seuls 3 sur 4 étaient OK.
J'ai réussi à correctement détecter les 4.
Ce que j'ai fait:
- gonflage à 3.7 en station et plus à la pompe à pied (j'avais un doute sur le fait d'être bien à 3.7)
- changement de la pile du forceur

4 capteurs détectés en une seule passe alors qu'avant ça échouait en plein milieu je pense à cause du premier capteur pas correctement enregistré (alors que PPS passait bien au suivant quand je le forçais). Par contre j'ai toujours un message d'erreur de PPS tout à la fin (genre impossible de contacter le calculateur) mais ça n'empêche pas le bon enregistrement des capteurs puisqu'ils sont bien ensuite tous OK.

Si quelqu'un a besoin de faire enregistrer ses capteurs dans le Nord/Pas de calais (région de Lille) j'ai donc le matos et ça fonctionne :) !

Un grand merci à vous tous pour vos conseils :chinois: !
 

pis remettre les pression avant de rouler
car sinon a la remise des pressions tu auras un defaut