Bien que très satisfait de mon 3008 GT j'avoue avoir être très agréablement surpris par la présentation du DS7 Crossback.
Ce qu'il me manque au niveau du 3008 GT se retrouve sur la DS7 : boite EAT8, choix entremoteur essence 180 et 225 chevaux, conduite autonome en embouteillage avec maintien au milieu dans la file et pas seulement correction active comme sur le 3008, vision nocturne, suspension pilotée et LED directionnelles. (les xenons directionnels de ma DS4 me manquent).
J'ai craqué pour l'intérieur du 3008 plus que pour l'extérieur. Je trouve que DS à fait un intérieur vraiment classe et qui passera peut être mieux le cap des années. Le seul truc qui me manquerait dans la DS7 c'est le petit volant. Une fois que l'on y a goûté dur de reprendre un volant de camion.
J'espère ne pas trop perdre lors de la revente de mon 3008. Il a 2900 km depuis que je l'ai fin décembre. Je suis un peu déçu que Peugeot n'ai pas proposé le 225 ch sur le 3008.
Ce qu'il me manque au niveau du 3008 GT se retrouve sur la DS7 : boite EAT8, choix entremoteur essence 180 et 225 chevaux, conduite autonome en embouteillage avec maintien au milieu dans la file et pas seulement correction active comme sur le 3008, vision nocturne, suspension pilotée et LED directionnelles. (les xenons directionnels de ma DS4 me manquent).
J'ai craqué pour l'intérieur du 3008 plus que pour l'extérieur. Je trouve que DS à fait un intérieur vraiment classe et qui passera peut être mieux le cap des années. Le seul truc qui me manquerait dans la DS7 c'est le petit volant. Une fois que l'on y a goûté dur de reprendre un volant de camion.
J'espère ne pas trop perdre lors de la revente de mon 3008. Il a 2900 km depuis que je l'ai fin décembre. Je suis un peu déçu que Peugeot n'ai pas proposé le 225 ch sur le 3008.