Remaniement complet gamme 407 pour Juillet!!


Pour la sw le toit panoramique c'est ce qui fesait partie de son succé alor si il n'est plus la sur le premier niveau de finition.....

Peut être en option, au cas où... :confused: Ce serait pour tirer le prix d'attaque vers le bas, pour être plus compétitif avec les autres marques sans Toit Vitré Panoramique.
 

Ouais. Ca permet d'annoncer un prix d'attaque et je suis persuadé qu'il y a des gens qui s'en tapent du toit pano.
 

Ouais. Ca permet d'annoncer un prix d'attaque et je suis persuadé qu'il y a des gens qui s'en tapent du toit pano.

Y'a même des gens qui n'achêtent pas la 407 SW à cause de ça... :oui:
 


Peut être en option, au cas où... :confused: Ce serait pour tirer le prix d'attaque vers le bas, pour être plus compétitif avec les autres marques sans Toit Vitré Panoramique.
Ca doit faire drolement bizarre, une SW toit tolé?!?!? Je suis curieux de voir ce que ca va donner en photo.

C'est quand même un peu dommage de supprimer l'une des principales caractéristiques de la SW.
 

Ca doit faire drolement bizarre, une SW toit tolé?!?!? Je suis curieux de voir ce que ca va donner en photo.

C'est quand même un peu dommage de supprimer l'une des principales caractéristiques de la SW.

Elle existe dans les pays nordiques, j'ai vu un topic sur ce forum (ou forum 407) où il y avait des photos. Si j'arrive à le retrouver, je vous les montres, mais en effet, ça m'a beaucoup fait repenser à une 406 break...
 

Elle existe dans les pays nordiques, j'ai vu un topic sur ce forum (ou forum 407) où il y avait des photos. Si j'arrive à le retrouver, je vous les montres, mais en effet, ça m'a beaucoup fait repenser à une 406 break...

Voici le lien (d'ailleurs, tu as participé à ce topic...?!) :

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=16&subcat=157&post=23697&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

Je m'en rappelais bien, mais sur les photos, on s'en rend pas trop compte sur une couleur assez foncé comme du gris fer!

Je voudrais la voir en gris alu et d'un peu plus loin/haut :chinois:
 

Je m'en rappelais bien, mais sur les photos, on s'en rend pas trop compte sur une couleur assez foncé comme du gris fer!

Je voudrais la voir en gris alu et d'un peu plus loin/haut :chinois:

En fouillant un peu sur le site dannois, j'ai trouvé qu'ils l'appellent 407 Van, mais pas de brochure et je continue à chercher des photos sur le reste du web, le premier qui trouve les post ;)
 


Ca arrive vite finalement.
Tu pourras nous les poster? :)
 

Bonjour,
Pas de problème des que j'ai les prix je les met sur le forum; je devais changer de 407 c'esr le vendeur de Laval 53 qui ma dit attendre le 2 juin donc voila
Bonne journée à tous
 

Bonjour,
En regardant bien cette planche, on peut penser que le démarrage mains libres est pour bientôt (pourtant la planche date de 2005 !?).

A+

La piece 10 s'appelle "FEX LEFT HAND DRIVE; 'FD'; WITH ACCES AND HANDSFREE STARTING; "
407Tdb.gif
 

Ils n'osent sans doute pas suite aux soucis électroniques de la Laguna. Non?
 


Salut,

Tu veux sans doute parler du moteur 2.2 hdi biturbo qui existe en 163 et 170 cv ?
Si c'est le cas, c'est parce que, en Belgique, les vehicules de puissance supérieure à 120 kW (163 CV) sont plus taxés :pfff: .
Les constructeurs font donc des versions spéciales pour cette fiscalité.

C'est comme en France du temps ou on devait payer la vignette ; les constructeurs s'arrangeaient pour faire des véhicules ne dépassant pas les 7cv fiscaux.
 

Salut,

Tu veux sans doute parler du moteur 2.2 hdi biturbo qui existe en 163 et 170 cv ?
Si c'est le cas, c'est parce que, en Belgique, les vehicules de puissance supérieure à 120 kW (163 CV) sont plus taxés :pfff: .
Les constructeurs font donc des versions spéciales pour cette fiscalité.

C'est comme en France du temps ou on devait payer la vignette ; les constructeurs s'arrangeaient pour faire des véhicules ne dépassant pas les 7cv fiscaux.


Merci pour cette précision
Bonne soirée
 

Intéressant, ces modifications ! Quelqu'un connaît celles proposées par Peugeot Belgique ?
 

Bonjour,
En regardant bien cette planche, on peut penser que le démarrage mains libres est pour bientôt (pourtant la planche date de 2005 !?).

A+

La piece 10 s'appelle "FEX LEFT HAND DRIVE; 'FD'; WITH ACCES AND HANDSFREE STARTING; "
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17475/407Tdb.gif

Ne vous faites pas de fausses joies, c'est tout simplement parce que l'ADML (accès et démarrage mains libres) était prévu au lancement de la 407 mais abandonné en cours de développement.
 

Je ne suis pas un grand fan de ces systemes mais c'est vrai qu'une fois encore PSA va arriver le dernier sur ce systeme.
 

Je ne suis pas un grand fan de ces systemes mais c'est vrai qu'une fois encore PSA va arriver le dernier sur ce systeme.
Ce que je me demande toujours, c'est quel est l'intérêt d'un démarrage par bouton par rapport à une clé???

Quand je monte dans la Laguna de mon beau-frère et que je le vois mettre sa carte puis appuyer pour démarrer, je me dis à chaque fois, qu'à part faire bien dans les salons, ce genre de gagdet n'apporte vraiment pas grand-chose!
 

je suis un peu comme david, pas trop pressé.
Ceci dit une carte me parait plus facile à trimballer qu'une clef (ou pire un trousseau), notamment pour la discrétion dans une poche de costume par exemple.
Sans compter que des trousseaux de clef, ça pèsent lourd et ça fait ch... (faut bien l'avouer)
Moi avec celui de ma baraque ça fait 2 jeux, ben si il pouvait n'y en avoir qu'un ce serait pas mal...
 

non j avais un scenic avec carte main libre et dans ce cas c vraiment genial !! jamais a sortir la carte c vraiment top !!

par contre si c un modele "bas de gamme " ou il faut sortir la carte a chaque fois effectivement c plutot chiant qu autre chose ( deja la grosseur de la carte ...)
 

Si c'est génial pourquoi t'es repassé sur une cle de m... avec ton 407 sw :confused: :confused:
 

c'est pas forcément QUE le système de démarrage qui conditionne le choix d'une voiture :D
 

Ne vous faites pas de fausses joies, c'est tout simplement parce que l'ADML (accès et démarrage mains libres) était prévu au lancement de la 407 mais abandonné en cours de développement.

Je me disais aussi. La planche date de 2005
 

Tant pis. Ce qui manque sur cette berline c'est le détecteurs à l'avant. Sinon une Feline c'est le must!
 


C'est clair, pour l'instant, c'est le seul défaut que je trouve à la conception de la voiture...le manque de radar à l'avant, surtout que maintenant tout les concurrents proposent cet équipement sur un modèle de cette catégorie.