Remaniement complet gamme 407 pour Juillet!!


surtout que ca doit pas etre super dur à mettre en place:
- le coupé en est doté
- meme la C5 l'a.
 

Si c'est génial pourquoi t'es repassé sur une cle de m... avec ton 407 sw :confused: :confused:
:heink:


loool d'autres questions du meme style ??? :heink: :heink: :heink: :heink:

n'importe quoi ... c pas parcequ'une chose est bien sur un modele qu il faut forcement acheter un modele avec cette chose ... la 407 a d'autres chose tres bien que n'a pas le scenic !!!

mais une 407 avec la carte main libre serait encore mieux ! :sol:
 

:coucou: marty_fr : C'est vrai que ma remarque manque de rondeurs...
Mais perso quand un équipement me plait, j'ai beaucoup de mal a revenir en arrière, et ce, quelque soit l'emballage.
;)
 

:coucou: marty_fr : C'est vrai que ma remarque manque de rondeurs...
Mais perso quand un équipement me plait, j'ai beaucoup de mal a revenir en arrière, et ce, quelque soit l'emballage.
;)

Bof, si y'a d'autres chose qui compensent...
Pour nous, on a eu le cuir sur la 307 SW, et on revient au tissu, et ben y'a le RT4 qui compense (surtout en terme d'image, parce que le cuir, c'est pas si exéptionnel que ça en fait...). ;)
 

Il parle d'equipement qui lui plait. Le cuir ne t'a pas plu plus que ça, donc c'est cohérent.

Perso, sur ma berline, j'aurai du mal (pour ne pas dire impossible) à me passer sur la prochaine des Xenons, du GPS intégré, des sieges electriques (et encore la mémoire me manque un peu là) du rétro electrochrome, des rétros rabattables, du JBL.....

Par contre, j'ai eu un TOE sur la 406, ca ne m'a pas manqué sur la 407.
 

LABIQUETTE nous avait promis les tarifs de la 407 COUPE en 2L 136CV pour le 2 juin
POUR la version sport et FELINE
Nous sommes le 2 juin.
 

Bonjour,

J'ai rendez vous avec peugeot laval 53 à 14h30 pour les tarifs. le concessionaire ma confirmé qu'il avait les tarifs aujourd'hui. Hier j'ai vendu ma 407 sw griffe, maintenant j'ai 2 solutions ou je prends une griffe en 2.2 en stock et livraison dans 10 jours ou je commande une féline livraison fin juillet pour partir en vacances.
je vous tient au courrant dans l'aprés midi
sinon ma couleur c'est gris fer et cuir rouge A+
Bonne journée
 

Bonjour,

J'ai rendez vous avec peugeot laval 53 à 14h30 pour les tarifs. le concessionaire ma confirmé qu'il avait les tarifs aujourd'hui. Hier j'ai vendu ma 407 sw griffe, maintenant j'ai 2 solutions ou je prends une griffe en 2.2 en stock et livraison dans 10 jours ou je commande une féline livraison fin juillet pour partir en vacances. je vous tient au courrant dans l'aprés midi
sinon ma couleur c'est gris fer et cuir rouge A+
Bonne journée

407 berline, coupé ou SW :confused:
 

Bonjour,

J'ai rendez vous avec peugeot laval 53 à 14h30 pour les tarifs. le concessionaire ma confirmé qu'il avait les tarifs aujourd'hui. Hier j'ai vendu ma 407 sw griffe, maintenant j'ai 2 solutions ou je prends une griffe en 2.2 en stock et livraison dans 10 jours ou je commande une féline livraison fin juillet pour partir en vacances.
je vous tient au courrant dans l'aprés midi
sinon ma couleur c'est gris fer et cuir rouge A+
Bonne journée
2.2 Essence ou HDI? :)
 


oui c'est TITI32 qui demande à LABIQUETTE :
PEUX TU AVOIR A TON CONCESSIONAIRE LES PRIX DU 407 COUPE EN VERSION FELINE ET SPORT
POUR LA 407 COUPE EN 2L HDI 136CV
SI OUI METS LESCE SOIR SUR LE FORUM
MERCI EN ATTENDANT
 



Re
Je sort de la concession, pour de ce qui est la féline ils ont rajouté les vitres latérales surteintées, la roue galette en remplacement de la roue de secours sauf pour le v6 hdi et un insert chromé autour du gps, vous parlez d'une révolution... meme pas de detecteur à l'avant ? c'est 120 euros de plus soit les vt par rapport au tarif
Sinon pour moi ce sera une 2.2 hdi griffe gris fer et cuir cerbère, si c'est en stock vitres tintées et alarme.
Je signe lundi et livraison dans 10 jours sinon avec la nouvelle c'est mi aout ou septembre.
pour TITI 32 il n'avait pas les tarif des coupés
Bonne soirée et bonne fétes à toutes les mères
 

merci pour ces informations.

J'aimerai bien voir comment ça fait l'insert cromé autour du GPS!!!
 

merci pour LABIQUETTE
JE vais attendre encore un peu pour le COUPE
Apparament c'est pour JUILLET
 


Re
Je sort de la concession, pour de ce qui est la féline ils ont rajouté les vitres latérales surteintées, la roue galette en remplacement de la roue de secours sauf pour le v6 hdi et un insert chromé autour du gps, vous parlez d'une révolution... meme pas de detecteur à l'avant ? c'est 120 euros de plus soit les vt par rapport au tarif
Sinon pour moi ce sera une 2.2 hdi griffe gris fer et cuir cerbère, si c'est en stock vitres tintées et alarme.
Je signe lundi et livraison dans 10 jours sinon avec la nouvelle c'est mi aout ou septembre.
pour TITI 32 il n'avait pas les tarif des coupés
Bonne soirée et bonne fétes à toutes les mères
Belle auto que tu auras là. Une bonne remise en vue? :)
 

Bonjour,
Pour les inserts chromés je n'ai pas de photo, en ce qui est de la remise effectivement c'est pas mal sinon je me serai rabatu sur une voiture de collaborateur certainement. vu que je n'avais pas de reprise 2 % en moins.
Bonne soirée à tous votre forum c'est une mine d'or..................
 

je viens d'arriver sur ce forum parlant du renouvellement de la gamme 407 et une question me vient à l'esprit : que devient la gamme sport ?? Elle disparaît totalement du catalogue ?? J'espère pas, car j'adore cette finition.
Finalement je m'en tape un peu d'avoir une carte de démarage au lieu d'avoir une clé (du moment que ca démarre :) ), d'avoir un radar à l'avant (ou du moins un qui détecte les képis :) en plus des obstacles) ... Ne supprimez pas la gamme sport SVP .
 

D'apres ce que j'ai compris la finition sport et executive fusionnent en premiun avec le choix de la couleur intérieure (et des inserts ??) :chinois:
 

Merci pour cette eclaircissement adri. Je viens de lire un communiqué de presse de Peugeot à ce sujet et pas de gamme "sport" à l'horizon. Je m'inquiète un peu. Cela fait quelques année que je prend des peugeot dans cette finition, donc si elle disparait va falloir que je change de constructeur. Ce serait quand même dommage car au fond ma 4-7 SW je l'aime bien et je n'ai jamais eu de problème de SAV avec Peugeot.
Pour ma part les finitions exécutive et sport n'ont pas grand chose en commun dans l'esprit. Donc si elles fusionnent, j'espère que cela ne se fera au détriment du consommateur. Avoir une finition sport avec des assises en velours pas pour moi (on dirait du citrôen d'il y a 15 ans).
En attendant le mois de Juillet, je croise les doigts. Je vais quand même aller voir ma petite commerciale habituelle pour glaner quelques infos à ce sujet.

PS : par contre je voulais prendre que autre 4-7 SW de la même couleur que ma permière (bleu récife) mais apparement yaura plus. Avez vous des infos sur les bleus proposés ?
 


Y'a le bleu recife sur 407 ? :mouai: tu confonds pas avec l'Alcyon ?

non non formel. Sur le bon de commande du modèle que j'avais pris en 2005, c'est bien marqué récife. L'alcyon c'est celui qui tourne aujourd'hui et qui doit être arréter d'après les infos que j'ai pu lire.
 

Bizarre j'étais pas au courant qu'il y avait eu le recife sur 407.
Si tu le dis.

Sinon oui l'alcyon est arreté.
 

Bizarre j'étais pas au courant qu'il y avait eu le recife sur 407.
Si tu le dis.
Moi non plus. Il y a eu le bleu de chine et bleu alcyon en 2004 et 2005. Maintenant c'est bleu alcyon et bleu montebello apres mes catalogues danois.
 

Bonjour,

Pour les couleurs:
Noir perla nera remplace le noir obsidien disparition du bleu Alcyon et rouge profond

il reste que le bleu montebello
Bonne soirée
 

Des couleurs non remplacées c'est bizarre quand même. :(