Remaniement complet gamme 407 pour Juillet!!

Moi non plus. Il y a eu le bleu de chine et bleu alcyon en 2004 et 2005. Maintenant c'est bleu alcyon et bleu montebello apres mes catalogues danois.
Il me semble bien que tu ais raison. Quand j'ai commandé la mienne en 2004, il n'y avait que le Chine et l'Alcyon, mais surement pas de Récife :non:
 

Dommage pour le rouge profond... certes rare, mais très beau, surtout avec le cuir beige de la Signature!!!
 

La gamme sera au moins plus compréhensible pour les clients. :)
 

N'y aurait il pas une remodelisation de la face avant façon 207 et 308 au programme ?

Je crois qu'on va y avoir droit !
 

Un restyling c'est pas pour cette année. 2008 en principe. ;)
 

J'espère que ca sera 2e moitié 2008. Vu que j'envisage de commander une autre voiture pour janvier 2009!
 


Si c'était premiere moitié, ca ferait quoi ? :voyons:
Un peu plus longtemps à rouler avec un modèle qui a été retravaillé ;)

Mais bon, t'inquiète pas, je m'en remettrai :p
 


Bonjour à Tous,

Concernant plus particulièrement le «Coupé», à quoi faut-il s’attendre comme changements ?

J’espère que je n’aurai pas trop à regretter de n’avoir pas attendu les nouvelles gammes !

Pour ce qui me concerne, je prends (enfin) livraison de mon Coupé essence GRIFFE BVM 2,2l - 163 cv, vendredi prochain (après-demain 8 juin) chez mon Concessionnaire (Melun – Cesson) une Concession à recommander pour le respect de leur Clients et le professionnalisme dont il ont fait preuve (il m’a paru important de le signaler ici).

Cordialement à Tous.

Alain.
 

Je relance ma question pour la Boite Motorisée pilotée ?

Sera-t-elle au moins en option ?
 


Sur le 1.6 HDI, elle parait très bien.
Gain de consommation par rapport à une BVM 5 et une BVA 6, coût moindre à l'achat (+ 800 € au lieu de + 1200 € pour une BVA), maintien des chevaux fiscaux, contrairement à une BVA...

Que de nombreux avantages !!!
 

Pas de BVA sur 1.6 (il me semble). Pour le reste, OK.

Par contre, à ma connaissance la BMP 6 a été developpé pour les véhicules de la catégorie C4 / 307 / 308
 

Oui mais bon si elle est présente sur le picasso ca pourrait quand meme se faire sur 407 non ?
 


Mouais, je sais mais je pensais plus à une histoire de poids je sais pas pourquoi :p
 

Bonne initiative de la part de Peugeot de remanier sa gamme 407 ainsi. L'actuelle est, il faut le dire, peut-être un peu compliquée... Par contre je trouve honteux de ne pas mettre le toit panoramique sur la version de base Confort Pack de la 407 SW étant donnée que c'est une caractéristique spécifique de cette déclinaison 407. De plus je trouve aussi dommage de ne pa avoir une BVA 6 vitesses sur le 2.2l HDI... Il faut donc acheter une 407 2.7l HDI (6 cylindres ... donc plus honéreux) pour avoir un moteur puissant et vif!
 


He be ca va pas mieux sur le site internet. Quel délire.

20070703023606th2.png


GR bis :lol:

Attention, la STI va revenir bientot :D
 




Ils ont du s'apercevoir de la connerie faite hier.

Les descriptifs sont mal faits. La Premium Pack a apparement le RT4 aussi en série. Mais rien ne l'indique dans l'equipement de base.
 

deux questions = en Avril 2006 il est dit plus haut que la calendre a changé, quelqu'un pourrait-il mettre des photos d'avant et apres ce changement pour se rendre compte ? merci !

-d'autre part qu'est ce que comprend le Pack style sur 407 ?
 

Bonjour,
Pour info avec la disparition de la Sport Pack, disparait aussi le semi cuir de la gamme 407. Désormais, ce sera tissus ou cuir...
 

deux questions = en Avril 2006 il est dit plus haut que la calendre a changé, quelqu'un pourrait-il mettre des photos d'avant et apres ce changement pour se rendre compte ? merci !

-d'autre part qu'est ce que comprend le Pack style sur 407 ?


ICI : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning/calandre-chromee-sujet_20601_1.htm
 

Bonjour,
Pour info avec la disparition de la Sport Pack, disparait aussi le semi cuir de la gamme 407. Désormais, ce sera tissus ou cuir...
Ca devient pas une option sur un modèle tissu??

Si un jour je rachète une 407, j'hésite pas, je prends la GR BIS :pt1cable: